Projet dans l'ouest des États-Unis: langue, période et réservations? Lestinounou · 1 février 2011 à 16:20 · Une photo 25 messages · 7 participants · 2 272 affichages | | | | À: Voyageuse73 · 5 février 2011 à 19:14 Re: Projet dans l'ouest des États-Unis: langue, période et réservations? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Je crois que Could you c'est plus poli que Can you. De ce que je me souviens de mes cours d'anglais assez lointain | | | À: Voyageuse73 · 5 février 2011 à 19:16 · Modifié le 5 fév. 2011 à 19:41 Re: Projet dans l'ouest des États-Unis: langue, période et réservations? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager Hello,
Moi je dirais "can you repeat slowly please"
Could c'est mieux mais can ça le fait !
ou est l'hopital le plus proche ??? 
Pourquoi, que veux tu aller faire dans un hopital ?? | | | À: LeTigre · 5 février 2011 à 21:00 Re: Projet dans l'ouest des États-Unis: langue, période et réservations? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager "Can you repeat slowly please" c'est ma prof qui me l'a appris comme ca et de toute façon j'userais de mes plus beaux sourires  sa passera mieux
Et l'hopital !!! ben on sais jamais vaut mieux etre prêparé à tout, sa n'arrive pas qu'aux autres | | | À: Voyageuse73 · 5 février 2011 à 22:17 Re: Projet dans l'ouest des États-Unis: langue, période et réservations? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager Et l'hopital !!! ben on sais jamais vaut mieux etre prêparé à tout, sa n'arrive pas qu'aux autres 
Légèrement angoissé peut être ???   | | | À: LeTigre · 6 février 2011 à 12:47 Re: Projet dans l'ouest des États-Unis: langue, période et réservations? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager  non juste conciente !!! je prefere etre prête comme ça rien n'arrive  car c'est quand on ne l'ai pas que ça arrive !!! 
Mais je pense que partir aussi loin avec 2 enfants ablige à un peu d'angoisse comme toutes les mamans il nous faut toujours tout maitriser et controler pour nos progenitures !!! enfin presque ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |