Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Ours81 · 28 juin 2016 à 0:23 · Une photo 11 messages · 6 participants · 2 588 affichages | | | | 28 juin 2016 à 0:23 Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 1 de 11 · 2 575 affichages · Partager Bjr Ce soir sur France5 J'ai fait 2 fois en taxi brousse. Superbes souvenirs ! Pour les futurs voyageurs plein d'info ! !
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ours81 · 28 juin 2016 à 11:48 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 2 de 11 · 2 505 affichages · Partager Heureusement qu'il n'y a pas de match d'Euro 2016 ce soir pour pouvoir voir ça à 21H50 sur Parabole Madagascar (je ne sais pas sur Canalsat) | | | À: Ours81 · 28 juin 2016 à 15:30 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 3 de 11 · 2 485 affichages · Partager Bonjour. Pour les VTTistes/voyageurs que cela intéresse, je peux vous faire un bref descriptif des étapes VOHEMAR - DARAINA et DARAINA - AMBILOBE. (étapes effectuées en juin 2007). | | | À: Ours81 · 28 juin 2016 à 17:16 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 4 de 11 · 2 477 affichages · Partager Merci de l'info; je vais guetter le reportage goulument.  C'est un mes projets futurs à Mada ! | | | À: Ours81 · 29 juin 2016 à 9:49 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 5 de 11 · 2 426 affichages · Partager Merci pour l'info. En fait, rien à voir avec Ambilobe puisque c'était vers Ambositra... Mais, ceci dit j'ai trouvé vraiment impressionnant ces errements de ce camion "presque neuf", à la fois drôle et émouvant, reflétant malheureusement bien les problèmes quotidiens d'n des pays les plus pauvres du monde. Le seul pays du monde autorisant encore la traction humaine, tout un programme...On a pas vu par contre de riches malgaches se pavanant dans de luxueux 4x4, une dualité qui meriterait qu'on s'y attarde... | | | À: Jasrymn · 29 juin 2016 à 9:58 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 6 de 11 · 2 423 affichages · Partager En fait, rien à voir avec Ambilobe puisque c'était vers Ambositra...
Moi aussi, j'étais un peu surpris et déçu  . Je m’attendais à du lourd sur Ambilobe. | | | À: Quatrevingt · 29 juin 2016 à 10:08 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 7 de 11 · 2 414 affichages · Partager Je m’attendais à du lourd sur Ambilobe.
C'était quand même bien aussi "du lourd" !
c'est sympa, la photo de ton profil, c'était où? | | | À: Ours81 · 29 juin 2016 à 10:08 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 8 de 11 · 2 413 affichages · Partager Désolé mais malgré ce qui était dans mon programme TV et sur leur site ils n'ont pas passé le bon reportage. Des gros nuls | | | À: Jasrymn · 29 juin 2016 à 10:24 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 9 de 11 · 2 407 affichages · Partager Je m’attendais à du lourd sur Ambilobe.
C'était quand même bien aussi "du lourd" !
c'est sympa, la photo de ton profil, c'était où?
La photo du profil, c'était sur la route de Maroantsetra. C'était un véhicule de l'ONG PSI Madagascar qui distribue gratuitement des moustiquaires dans la région. | | | À: Ours81 · 29 juin 2016 à 11:49 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 10 de 11 · 2 394 affichages · Partager Désolé mais malgré ce qui était dans mon programme TV et sur leur site ils n'ont pas passé le bon reportage. Des gros nuls 
Effectivement, le documentaire initialement proposé sur la route Ambilobe Vohemar aurait présenté plus d'intérêts pour les touristes. Il n'y a qu'à voir les nombreuses discussions sur cette piste sur Voyageforum. | | | À: Ours81 · 29 juin 2016 à 12:26 Re: Reportage France 5: piste Ambilobe / Vohémar "Les routes de l'impossible" Message 11 de 11 · 2 385 affichages · Partager Désolé mais malgré ce qui était dans mon programme TV et sur leur site ils n'ont pas passé le bon reportage. Des gros nuls 
C' est vrai ce n' est pas en rapport avec le sujet, mais ça reste à mon avis, un très bon reportage. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |