Bonjour Marina,
Autant te le dire tout de suite, ça rique d'être difficile de trouver une mission rémunérée, mais bon peut-être comme volontaire...
Dans le domaine du travail social, contacte Catherine de l'ONG Manaode
manaode@simicro.mg
Ils intervinnenet auprès des enfants de
Tana au travers du jeu et ont une démarche sympa et novatrice. Voir aussi Daniel Paniez de SOS village d'enfants; il est à
Tana quartier Antanimora (à côté de l'hotel Panorama, pas loin de la prison!!!)
vesosmad@dts.mg
et ils ont aussi un village à la sortie d'
Antsirabe. Sinon comme je le disais dans l'autre message, contacte Terre des Hommes
Réunion (Claude Gueguen de préférence); ils ont souvent des besoins, mais c'est du bénévolat, même si on peut négocier une petite indemnité. Autre piste, mais que tu dois connaitre en étant à La
Réunion, le CREPS de Ste Clotilde organise tous les ans une formation humanitaire et ils disposent d'un catalogue de stage pratiques (Tel : 02 62 94 71 90).
Voilà c'est à peu près tout. N'hésite pas à me contacter si besoin (
basset_alain@yahoo.fr
) même si recevoir des messages de La
Réunion me fait amèrement regretter l'époque où j'y habitais!!!
Amicalement,
Alain