| Projet Léonardo da Vinci: formation et enseignement professionnel en Europe Ced11211 · 1 octobre 2010 à 17:19 2 messages · 2 participants · 1 520 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 17:19 Projet Léonardo da Vinci: formation et enseignement professionnel en Europe Message 1 de 2 · 1 520 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Cédric et j'ai 23 ans. Je voudrais savoir si les personnes non scolaires peuvent participer au projet Léonardo da Vinci. Voilà j'ai un BTS Muc et je travaille actuellement en grande distribution. Je souhaite changer d'air et aller voir ailleurs parce que la grande distri c'est bien mais je ne compte pas en faire mon métier!!! Le problème est que je ne suis plus scolarisé et donc m'est il possible de trouver un stage ou un travail à l'étranger grâce à ce projet? Je désire partir dans le but de m'améliorer en anglais pour ensuite pourquoi pas repartir sur une licence. Donc en gros ma question est la suivante : Suis-je obligé d'être scolaire pour partir à l'étranger grâce à Léonardo? Si oui combien de temps? Si vous étiez dans mon cas avant de partir vos informations seraient les bienvenues ^^ En vous remerciant d'avance | | | À: Ced11211 · 1 novembre 2010 à 16:48 Re: Projet Léonardo da Vinci: formation et enseignement professionnel en Europe Message 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour partir à Londres précisément avec le projet léonardo mais quelles sont les démarches à entreprendre et surtout auprès de quel organisme, ?
merci pour vos réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |