Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Aroimak · 23 juin 2008 à 21:59 13 messages · 7 participants · 1 321 affichages | | | | 23 juin 2008 à 21:59 Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 1 de 13 · 1 305 affichages · Partager je suis tombé par hasard sur son projet le long du mékong que je trouve assez intéressante, malgré tout, peu de détails, alors si vous avez déjà particpé à l'un de ces projets... | | | À: Aroimak · 23 juin 2008 à 22:03 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 2 de 13 · 1 298 affichages · Partager  Euh tu as oublié de la citer... de quoi tu parles? | | | À: Aroimak · 23 juin 2008 à 22:05 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 3 de 13 · 1 297 affichages · Partager je suis tombé par hasard sur son projet le long du mékong que je trouve assez intéressante, malgré tout, peu de détails, alors si vous avez déjà particpé à l'un de ces projets... 
Bonsoir,
serait-il possible d'en connaître un peu plus ? | | | À: Toukoul · 23 juin 2008 à 22:15 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 4 de 13 · 1 290 affichages · Partager  bonjour Toukoul!
Je capte pas la 5 ! dommage...Ca va ??? Cordialement | | | À: Aroimak · 23 juin 2008 à 22:16 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 5 de 13 · 1 290 affichages · Partager c'est la devinette du jour. qu'avons nous à gagné ? | | | À: Rogerbarthas · 23 juin 2008 à 22:41 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 6 de 13 · 1 273 affichages · Partager | | | À: Aroimak · 23 juin 2008 à 22:57 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 7 de 13 · 1 261 affichages · Partager Tu donnes autant de détail que tu en as ? effectivement ça se résume à pas grand chose  Projet de qui, pourquoi ? en quoi ça consiste ? le nom de l'assos, t'aurait pas taper le message un peu trop vite ?  (sans méchanceté aucune) | | | À: Rely23 · 24 juin 2008 à 11:13 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 8 de 13 · 1 235 affichages · Partager quel imbécile je fais !!  en plus je n'ai plus le lien, j'essaye de remettre la main dessus mais sur de rien
pour queqlues details, j'ai trouvé çà alors quils sont en train de mettre en place des cliniques flottants au viet nam, désolé à tous, j'essaye de trouver | | | À: Aroimak · 24 juin 2008 à 11:30 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 9 de 13 · 1 227 affichages · Partager je viens de retrouver !!!!!
www.cadrasie.org/ , oufffffff | | | À: Aroimak · 24 juin 2008 à 12:17 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 10 de 13 · 1 219 affichages · Partager Oui, peu de detail..sinon le concept a déjà été mis en oeuvre au cambodge :un bateau clinique ophtalmologique... Sur les images, il s'agit plus de consultations generalites et d'extraction dentaire...Sinon, je trouve bien ce concept car les populations n'ont souvent pas les moyens de se déplacer... | | | À: Rogerbarthas · 24 juin 2008 à 16:45 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 11 de 13 · 1 180 affichages · Partager bien sûr, je trouve aussi le concept séduisant roger  , je crois que en inde aussi c'est déjà expérimenté ?
sinon, apparement, personne n'a encore eu à faire à cette assoc donc ? | | | À: Aroimak · 24 juin 2008 à 19:31 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 12 de 13 · 1 167 affichages · Partager idée bien sur tres interessante, c'est toujours bien de se rendre compte qu'un bateau peut etre une bonne base de travail. on retrouve cette idée en afrique aussi | | | À: Aroimak · 25 juin 2008 à 9:01 Re: Projet le long du Mékong: qui connaît cette association? Message 13 de 13 · 1 139 affichages · Partager sinon, apparement, personne n'a encore eu à faire à cette assoc donc ?
sur le site de cette association, il y a son adresse à Lille. Il devrait être facile de se renseigner, peut-être auprès de la mairie lillloise. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |