Ninou7 · 30 septembre 2015 à 21:27 · 4 photos 8 messages · 3 participants · 745 affichages | | | | 30 septembre 2015 à 21:27 Projet voyage ouest USA et New York Message 1 de 8 · 745 affichages · Partager bonsoir à tous ! en lisant os récits de voyage, j'ai de plus en plus d'idées concernant mon futur voyage (ça va être dur de tout caser!  ) l'une d'entre elles, qui je pense plairait à mes filles, serait de faire la petite croisière d'1h30 sur le lac Powell, vos photos sont superbes et vos avis sont tous positifs, je pourrais peut être l'intégrer à mon programme en j12 (fin d'après midi)? par contre j'ai du mal à trouver des infos sur le net (prix, horaires etc...) en avril faut il réserver ? pouvez vous m'aider ? merci | | | Bonjour Severine
Toutes les infos sont disponibles sur le site suivant : C'est le site de l'office du tourisme. www.lakepowell.com/...gs-to-do/boat-tours/ Apparemment ils n'ont pas encore mis leur tarifs et horaires en ligne.
Quant à reserver en avril, je ne sais pas, mais par précaution je le ferrai quand même car il doit y avoir moins de navettes que l'été et les américains sont aussi en vacances ce mois là.
Bon voyage | | | bonsoir à tous ! en lisant os récits de voyage, j'ai de plus en plus d'idées concernant mon futur voyage (ça va être dur de tout caser!  ) l'une d'entre elles, qui je pense plairait à mes filles, serait de faire la petite croisière d'1h30 sur le lac Powell, vos photos sont superbes et vos avis sont tous positifs, je pourrais peut être l'intégrer à mon programme en j12 (fin d'après midi)? par contre j'ai du mal à trouver des infos sur le net (prix, horaires etc...) en avril faut il réserver ? pouvez vous m'aider ? merci
bonjour, voilà encore une nouvelle idée qui m'est venue en vous lisant ! je trouve dommage de ne voir le Grand canyon seulement d'en haut et j'ai vu que certains sont descendu par un sentier (sans aller tout en bas) et que les vues sont vraiment différentes... Je rappelle que j'ai 2 enfants de moins de 12 ans et que je ne reste pas très longtemps dans le parc, pensez vous que cela soit faisable ? pouvez vous me donner des infos sur des randos faciles en dehors de celle de la "rim" que nous comptons déjà faire ? merci | | | Bonjour Severine, Descendre dans le Grand Canyon, tout un programme. personnellement je suis descendu jusqu'au Colorado environ 10 fois dont l'une avec une enfant de 12 ans et elle est remontee en meilleure conditions physiques que beaucoup d'autres personnes. Si vous prenez votre temps (Meme avec un ou plusieurs jeunes enfants) vous pouvez descendre jusqu'au premier stop. Si vous y consacrez 4 heures, vous et vos enfants garderez et merveilleux souvenir. Cordialement Alex
| | | Bonjour Severine, Descendre dans le Grand Canyon, tout un programme. personnellement je suis descendu jusqu'au Colorado environ 10 fois dont l'une avec une enfant de 12 ans et elle est remontee en meilleure conditions physiques que beaucoup d'autres personnes. Si vous prenez votre temps (Meme avec un ou plusieurs jeunes enfants) vous pouvez descendre jusqu'au premier stop. Si vous y consacrez 4 heures, vous et vos enfants garderez et merveilleux souvenir. Cordialement Alex
![]()
![]()
![]()
merci beaucoup durandale2 pour ta réponse et les belles photos ! ah oui 4h quand même, je ne sais pas si on aura le temps  (le temps toujours le temps!!!) on a parlé aussi d'une arche ou d'un tunnel... je ne sais pas à quel niveau il se situe ? peut être que même si on ne descend pas beaucoup on a de beaux points de vue ou faut il vraiment aller jusqu'à ooh aah point ? merci | | | Bonsoir Severine, Pour aller jusqu'au petit tunnel: 15 a 20 minutes tout au plus. Quand je dis 4 heures, cela en prenant votre temps. Cordialement Alex
| | | Bonsoir Severine, Pour aller jusqu'au petit tunnel: 15 a 20 minutes tout au plus. Quand je dis 4 heures, cela en prenant votre temps. Cordialement Alex
![]()
Ah merci durandale2, tu es vraiment fantastique, c'est exactement de cet endroit que je parlais ! et toujours la photo qui va bien  je pense que si le temps le permet on tentera de descendre par ce sentier et on s'arrêtera dès qu'on sentira la fatigue chez les filles ! je pense qu'on aura de jolis points de vue, ensuite on fera plus classique, un mélange de marche et de navette pour faire la "rim" | | | Bonjour Severine, The Grand Canyon est un de mes endroits favoris. J'y suis descendu pour la premiere fois il y a 50 ans et chaque fois c'est la meme emotion. Bon future voyage. Cordialement Alex | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Durandale2. Photo postée par le membre Durandale2. Photo postée par le membre Durandale2. Photo postée par le membre Durandale2. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |