|  |  |
 | | | | Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:07 17 messages · 6 participants · 2 684 affichages | | | | 6 mai 2009 à 17:07 Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 1 de 17 · 2 652 affichages · Partager est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours ? Merci de votre réponse rapide | | | À: Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:12 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 2 de 17 · 2 646 affichages · Partager est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours ? Merci de votre réponse rapide
Bonjour,
Cela a changer depuis peu, par voie terrestre 15 jours seulement. | | | À: Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:19 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 3 de 17 · 2 634 affichages · Partager - autant de X que tu veux arrivée en avion donne 30 jours arrivée par une voie terrestre seulement 15 jours
tu as aussi la possiibilité de prendre un visa avant de partir | | | À: Wanta · 6 mai 2009 à 17:28 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 4 de 17 · 2 619 affichages · Partager merci de votre réponse Mé ke penser puisque vous n'etes pas du meme avis | | | À: Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:32 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 5 de 17 · 2 610 affichages · Partager Wanta à raison, par voie terrestre autant de fois que tu veux, et 15 jours.
Par contre par avion tu auras 30 jours mais valable que 3 fois puisque il ne faut pas dépasser 90 jours sur 180, donc conclusion vaut prendre le visa avant de partir. | | | À: Barbot · 6 mai 2009 à 17:38 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 6 de 17 · 2 601 affichages · Partager ok merci pour ces infos
a+ | | | À: Barbot · 6 mai 2009 à 17:39 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 7 de 17 · 2 599 affichages · Partager ce que vous dites est faux (ce n'est pas la premiere fois :)
il n'y a plus de notion des 90 jours par periode de 6 mois depuis le mois de janvier 2009.
les visas touristiques (60j, double entrée...) sont délivrés gratuitement jusqu'au 4 juin. | | | À: Barbot · 6 mai 2009 à 17:40 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 8 de 17 · 2 593 affichages · Partager Salut Marco 
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ambassade Thai a Ottawa, et il est possible d'obtenir un visa pour 1 et 3 ans, as tu déja entendu parler de ca?
Voir ici | | | À: Wanta · 6 mai 2009 à 17:41 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 9 de 17 · 2 592 affichages · Partager ce que vous dites est faux (ce n'est pas la premiere fois :)
il n'y a plus de notion des 90 jours par periode de 6 mois depuis le mois de janvier 2009.
les visas touristiques (60j, double entrée...) sont délivrés gratuitement jusqu'au 4 juin.
Oui je savais pour le visa gratuit jusqu'au 4 juin, mais pour le reste je suis sceptique. | | | À: Vivlavie · 6 mai 2009 à 17:43 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 10 de 17 · 2 586 affichages · Partager Salut Marco 
Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ambassade Thai a Ottawa, et il est possible d'obtenir un visa pour 1 et 3 ans, as tu déja entendu parler de ca?
Voir ici
Salut Vivlavie, 
Non jamais entendu parler, mais ça change tellement en ce moment avec les visas qu'on sait plus ou tourner la tête. | | | À: Barbot · 6 mai 2009 à 17:47 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 11 de 17 · 2 517 affichages · Partager Salut Marco 
Voir ici
Salut Vivlavie, 
Non jamais entendu parler, mais ça change tellement en ce moment avec les visas qu'on sait plus ou tourner la tête.
Me semblait aussi je pensais avoir un problème de mémoire heureusement, t'a vu mon lien? | | | À: Vivlavie · 6 mai 2009 à 17:53 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 12 de 17 · 2 507 affichages · Partager Salut Marco 
Voir ici
Salut Vivlavie, 
Non jamais entendu parler, mais ça change tellement en ce moment avec les visas qu'on sait plus ou tourner la tête.
Me semblait aussi je pensais avoir un problème de mémoire heureusement, t'a vu mon lien?
Oui je suis aller le voir. | | | À: Wanta · 6 mai 2009 à 17:59 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 13 de 17 · 2 503 affichages · Partager ce que vous dites est faux (ce n'est pas la premiere fois :)
les visas touristiques (60j, double entrée...) sont délivrés gratuitement jusqu'au 4 juin.
Wanta veut dire quoi?Perfection?
Si quelqu'un ne peut faire des erreurs avec près de 12000 réponses, on peut pas tout savoir cher Monsieur 
D'autres semblent être ici pour épier la moindre faute ou erreur, qu'une personne peut faire, je pense que c'est bien de corriger une erreur qui a été dite, mais certains ne connaissent pas le savoir vivre...
Ceci dit Wanta, vous au moins vous l'avez fait avec une certaine classe. | | | À: Vivlavie · 6 mai 2009 à 18:10 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 14 de 17 · 2 483 affichages · Partager Salut Marco 
Voir ici
Non-Immigrant Visa $65.00 (single entry) $175.00 (1 year multiple entries- applicant needs to call the embassy for more information), $350.00 (3 year multiple entries -business only) | | | À: Singha · 6 mai 2009 à 23:31 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 15 de 17 · 2 404 affichages · Partager Oui merci Singha, je vais appeler pour m'informer, a moins que tu sais de quoi il's'agit?
Les Francais ont la même possibilitée? | | | À: Vivlavie · 7 mai 2009 à 4:07 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 16 de 17 · 2 384 affichages · Partager Ce sont les visas non-immigrants habituels, multiple-entree, qui nécessitent une sortie du territoire tous les 90 jours: 1 an : B (business), O (famille), OA (retraité), ou Ed (étudiant/stagiaire) multiple-entrée 3 ans : B multiple-entrée
Les Francais ont la même possibilitée
Tous le monde... à condition d'être éligible pour l'obtention d'un tel visa. | | | À: Jeromebkk · 7 mai 2009 à 4:57 Re: Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut? Message 17 de 17 · 2 377 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |