Bonjour,
je suis en recherche d'un séjour ou croisière en tout inclus en famille, (en gros, soleil et surtout ne rien faire), jusqu'à présent j'allais toujours dans la même agence de voyage, qui est très bien, mais que je trouve de moins en moins compétitive et réactive.
Dernièrement, j'ai loué une maisonnette en villages vacances directement sur le net, pour 50% moins cher que dans l'agence.
Or, actuellement, je vois des offres hyper alléchantes type croisière en méditérannée, ou séjour aux
canaries par exemple, sur promo vacances, selectour, expédia, etc.. mais y a t'il anguille sous roche à avoir de tels prix défiants toute concurrence, ça va jusqu'à 50% de réduction par adulte, (en all inclusive), et moins de 100 euros par enfant. Ou est ce parce que je m'y prends super en avance, car c'est pour le mois de mai?Ce qui m'inquiete, pour avoir un devis correct, il faut obligatoirement passer par des numéros spéciaux surtaxés, ou les tarifs ne sont pas alléchants, et ne donnent pas envie d'appeler pour juste dire je sais pas où aller, ça risque de me coûter cher en téléphone!
puis je faire confiance à ces compagnies qui sont tout de même super connues, ou aurais je plus de sécurité à rester dans ma petite agence de voyage?
merci pour vos précieux renseignements.
véro