| Prononciation de mots vietnamiens Crocus1 · 29 février 2012 à 4:47 6 messages · 3 participants · 4 613 affichages | | | | 29 février 2012 à 4:47 Prononciation de mots vietnamiens Message 1 de 6 · 4 595 affichages · Partager  Bonjour,
je pars bientôt pour le Vietnam et j'aimerais bien savoir comment dire quelques expressions/mots de politesse. ce qui représente, selon moi, un minimum de courtoisie dans toute interaction. Je n'ai trouvé aucun site pouvant me donner l'information. Auriez-vous un lien à me suggérer ? Merci à l'avance !Crocus1 | | | À: Crocus1 · 29 février 2012 à 5:27 Re: Prononciation de mots vietnamiens Message 2 de 6 · 4 567 affichages · Partager Hey Crocus!
Le vietnamien est vraiment une langue très dur à apprendre. En fait, il faut tout désapprendre et recommencer par l'alphabet. C'est la base de tout.
Youtube est ton meilleur ami pour ça. Voici une chaîne relativement bien foutue: www.youtube.com/user/learnvietnamese | | | À: Satoli · 29 février 2012 à 5:41 Re: Prononciation de mots vietnamiens Message 3 de 6 · 4 534 affichages · Partager Bonjour Satoli !
je suis bien consciente que le vietnamien n'est pas une langue facile, mais je vais m'essayer pour quelques expressions. Je suis allée voir le lien que tu m'as donné. Merci beaucoup et passes une belle journée ! Crocus1 | | | À: Crocus1 · 29 février 2012 à 16:13 Re: Prononciation de mots vietnamiens Message 4 de 6 · 4 460 affichages · Partager je pars bientôt pour le Vietnam et j'aimerais bien savoir comment dire quelques expressions/mots de politesse. ce qui représente, selon moi, un minimum de courtoisie dans toute interaction. Je n'ai trouvé aucun site pouvant me donner l'information. Auriez-vous un lien à me suggérer ? Merci à l'avance !Crocus1
Bonjour Essaye ce lien pour les dix premières leçons gratuites en langue Francaise Vous devriez trouver votre bonheur
lien www.goethe-verlag.com/...005.HTM#.T04-xfEf6Cc
Bon voyage | | | À: Anyem · 3 mars 2012 à 8:53 Re: Prononciation de mots vietnamiens Message 5 de 6 · 4 418 affichages · Partager  Merci Anyem !
Crocus1 | | | À: Crocus1 · 3 mars 2012 à 11:45 Re: Prononciation de mots vietnamiens Message 6 de 6 · 4 411 affichages · Partager Khong co gi = pas avoir quoi = PAS DE QUOI
on dit aussi KHONG DU mais il y a des accents et le D est barré | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |