| La prophétie des Andes! Benharper770 · 27 février 2006 à 13:12 5 messages · 5 participants · 2 055 affichages | | | | 27 février 2006 à 13:12 La prophétie des Andes! Message 1 de 5 · 2 044 affichages · Partager bonjour a tous,
voila je me demander si le bouquin "la prophétie des andes" vallaient la peine d'etre lu? je lis pour le moment l'achimiste et j'aimerai m'attaquer a ca ensuite!!
si vous pouviez me donner vos impressions et critiques!!
bonne journée a toutes et a tous | | | À: Benharper770 · 28 février 2006 à 2:19 Re: La prophétie des Andes! Message 2 de 5 · 2 028 affichages · Partager Excellent bouquin. Je l'ai lu 2 fois et je le relierai surement. C'est le genre de livre (tout comme l'alchimiste) que tu relis à différentes périodes de ta vie. On commence et il est difficile de s'arrêter. Le film doit (malheureusement?) sortir cette année  . | | | À: JimLiz · 28 février 2006 à 13:07 Re: La prophétie des Andes! Message 3 de 5 · 2 010 affichages · Partager Ouais, c'est un livre que j'ai déjà lu quatre fois. Il est enrichissant et très apaisant. La vision de l'Enfer mentionée dans ce livre m'a fortement intéressé. | | | À: Benharper770 · 16 mars 2006 à 14:14 Re: La prophétie des Andes! Message 4 de 5 · 1 935 affichages · Partager Si tu as aimé l'Alchimiste alors tu aimeras la prophétie des Andes. Certaines grandes surfaces parlent de le donner en cadeau pour tout achat d'une sauce fameuse dont, pour ne pas me faire censurer, je tairai le nom. La sagesse te guidant, si donc tu attends encore un peu... | | | À: Benharper770 · 17 mars 2006 à 12:49 Re: La prophétie des Andes! Message 5 de 5 · 1 916 affichages · Partager Salut,
La prophetie des andes est un tres bon livre c'est vrai que ca se rapproche un peu de l'alchimiste en quelques sortes... Sinon du meme auteur que la prophetie (james redfield) il y a le secret de shambhala qui se passe dans l'himalaya au tibet particulierement... il est vraiment super celui la... je l'ai lu avant mais l'histoire se passe apres celle de la prophetie...
a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |