 |  |  |
 | | | | | Suite de "La prophétie des Andes"? Isard · 16 juin 2006 à 17:07 24 messages · 16 participants · 11 393 affichages | | | | 16 juin 2006 à 17:07 Suite de "La prophétie des Andes"? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 10 520 affichages · Partager Salut à tous, je viens de finir de lire La prophétie des Andes de James Redfield. Mais la fin nous laisse augurer un 2e tome. Savez vous si cette suite existe ? Si oui, connaissez vous son titre ? Merci d'avance. Christophe | | | À: Isard · 16 juin 2006 à 18:57 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 10 509 affichages · Partager Bonjour 
Oui, la suite existe, elle s'appelle "La dixième Prophétie".
Bonne lecture | | | À: Picchu · 17 juin 2006 à 2:29 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 10 484 affichages · Partager Salut, Merci beaucoup pour ta réponse. Bye. Christophe | | | À: Isard · 18 juin 2006 à 16:20 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 10 468 affichages · Partager rien que letitre est alléchant ça raconte quoi? | | | À: Isard · 18 juin 2006 à 17:43 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 10 458 affichages · Partager Dans le même genre, j'ai préféré de beaucoup L'Alchimiste... L'As-tu lu? | | | À: Gefanj · 18 juin 2006 à 19:30 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 10 454 affichages · Partager Salut c'est une série de prophéties qui est changera très positivement le monde et la société humaine si les protagonistes arrivent à la rendre publique et à ce que le monde intégre le sens de ces prophétie. L'église s'y oppose, on a donc une lutte entre deux groupes autour de ce manuscrit, avec pour toile de fond les Andes. Perso, j'ai trouvé ça moyen, mais comme je déteste ne pas finir les histoires.... je vais qd même lire la suite. Bye. Christophe | | | À: MarieLune · 18 juin 2006 à 19:31 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 10 455 affichages · Partager Salut, non je ne l'ai pas lu, c'est de qui et ça parle de quoi ? Bye. Christophe | | | À: Isard · 18 juin 2006 à 19:37 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 10 452 affichages · Partager L'Alchimiste par Paulo Coelho
Roman d'apprentissage en forme de conte philosophique. Un jeune berger espagnol part à la recherche d'un trésor vu dans un rêve. Il traverse un désert pour se rendre en Egypte et rencontre divers personnages (gitane, roi, vendeur de cristal, alchimiste) qui l'aident à découvrir le sens de la vie. Un livre pour ceux qui ont aimé Le petit prince, Le prophète, etc., qui apprécient le mélange de littérature et de spiritualité.
En résumé, si vous êtes dans une période de votre vie où tout semble arriver sans raison et but précis...ce livre pourrais bien vous redonnez de l'espoir et vous aider à comprendre ''le pourquoi'' de la vie.
Bonne lecture!
MarieLune | | | À: Maya2627 · 18 juin 2006 à 21:59 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 10 443 affichages · Partager salut, merci pour les précisions, il a l'air intéressant. Je pense le lire prochainement. Bye. Christophe | | | À: Isard · 18 juin 2006 à 22:57 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 10 438 affichages · Partager pour repondre a ton message la suite s'appelle : les lecons de vie de la prophetiez des andes mais je ne l'ai pas lu il parait qu'il est moins bien que le premier en tout cas je ne sais pas ce que tu as penser du premier mais moi j'ai adoré
celinelf àhotmail.com celine | | | À: Isard · 19 juin 2006 à 18:40 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 10 329 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu pas mal de P COELHO et l'alchimiste est vraiment de loin son meilleur essai, mêlant rêve et réalité, pour ces autres romans.... je déconseille.. | | | À: Gefanj · 20 juin 2006 à 22:21 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 10 314 affichages · Partager Bonjour! J'ai lu la prophétie des Andes et l'Alchimiste. J'ai plus apprécié l'alchimiste. Mais les autres romans de paolo Coelho, je ne suis pas top fan. A vosu de vous faire votre propre opinion... | | | À: Maya2627 · 22 juin 2006 à 16:41 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 10 295 affichages · Partager j'ai beaucoup aimé le petit prince et l'alchimiste donc je viens te demander de qui est l'autre livre que tu cites "le Prophète" ? | | | À: Gallia · 22 juin 2006 à 23:06 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 10 287 affichages · Partager Je suis désolée, j'ai simplement copié un texte critique de Amazon concernant le résumé de l'Alchimiste; je n'ai donc aucune idée du livre "Le Prophète".
Maya | | | À: Gefanj · 23 juin 2006 à 23:05 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 10 275 affichages · Partager Bonjour si je peux me permettre l'Alchimiste n'est pas le seul chef d'oeuvre. Pour ma part "Veronika décide de mourrir"..est mon préféré...une belle lecon d'humanité...Et les autres sont tt aussi grandiose. Audrey | | | À: Brujita · 26 juin 2006 à 20:49 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 10 236 affichages · Partager James Refield: "La prophétie des Andes"; "La 10eme prophétie"; "Et les hommes deviendront des dieux"; et le dernier... "Le secret de Shambala, la quête de la onzième prophétie" qui se passe dans l'Himalaya... P.s: J'aime beaucoup P.Coelho (l'alchimiste et Veronika) aussi... | | | À: Brujita · 26 juin 2006 à 21:06 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 10 233 affichages · Partager Tu vois, moi j'avais adoré L'Alchimiste et j'ai également lu Véronika décide de mourir que je n'ai pas aimé du tout...
Je ne crois pas que je lirais un autre livre de P. Coelho. | | | À: Isard · 28 juin 2006 à 14:40 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 10 219 affichages · Partager Coehlo pour moi c'est pareil à chaque fois: soit j'adore (L'alchimiste, Veronika, Le démon et Melle Prym...) soit je déteste.. Pour la Prophétie des Andes, j'ai dévoré le premier mais j'ai beaucoup de mal à me mettre au second!! Sinon je viens de lire 2 livres de Marlo Morgan: Message des hommes vrais au monde des mutants et Message en provenance de l'éternité : Voyage initiatique et spirituel avec les Aborigènes d' Australie. Une petite préférence pour le premier...mais le second est à lire aussi, malgré quelques passages un peu longs au début... Bonne lecture!!! | | | À: Kr0l · 28 juin 2006 à 20:33 · Modifié le 28 juin 2006 à 22:20 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 10 213 affichages · Partager " Il suffit d'un certain nombre de crédules, affamés de paradis perdu et bien ignorant des faits autant que paresseux quant à leur réflexion, pour faire la gloire illusoire d'un seul petit malin"
proverbe Pintupi (ethnie aborigène d' Australie) | | | À: Pataugas · 17 août 2006 à 11:54 Re: Suite de "La prophétie des Andes"? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 10 111 affichages · Partager moi je trouve que la prophetie des andes et la 10ème sont mal écrit, et qu'on ne peut les comparer avec le talent de Coehlo. Ok pour comparer le message, mais encore une fois Coehlo nous apporte plus de richesse avec ces personnages et leur discours.
par contre j'ai rencontré un fille cet été à Kao Tao qui m'a comparé la prophétie des andes avec Da vinci code et là je me suis bien marré!!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |