Salut Bobby,
j'ai déjà utilisé expedia
France, mais pour réserver une chambre d'hôtel à
Buenos Aires pour trois nuits. Leur service a été impeccable, la chambre réservée comme prévu, pas de mauvaises surprises. Vraiment du service sur mesure.
On pourrait donc penser que leur service "vols" soit aussi bien géré. Sinon, je passe par Opodo, mais je pense que ça ne fonctionne qu'à partir de l'Europe.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider...