oui nous sommes passer par cette compagnie qcns qui nous a fait passer du reve
au CAUCHEMAR une conseillere a mal fait son travail et a cause de cette personne
qui ferais tout pour vendre et qui ne verifie pas les documents quelle nous a fait remplir
resultat nous sommes reste sur le quai a barcelonne et le pire cest qu ils ne veulent pas
nous donner un autre voyage
VERIFIER TOUT BON VOYAGE
Bonsoir :
Je rebondis sur ce post qui date de novembre dernier.
Je voudrais partager mon mécontentement avec les gens du forum sur le
non sérieux et le non professionalisme de QCNS Cruise.
Concrètement, j'ai réservé il y 10 jours une croisière pour notre voyages de noces départ le 3 février prochain. Le gars au téléphone, super gracieux, me dit qu'il effectue une préréservation de la cabine, le temps que de mon côté, je rassemble tous les papiers. Le lendemain, je lui renvoie, comme convenu, les papiers. Et là : il me rappelle en me disant qu'il n'a pas pu réserver la cabine et que du coup, le bateau étant plein, il me propose une croisière le 10 février pour "seulement" 150 euros de plus ! Me voilà donc prise en otages. Heureusement, mon mari l'a rappelé et après une bonne explication, nous avons obtenu une cabine avec balcon comme souhaité pour le 10 février - et au même prix que celle du 3 (hors de question de payer un supplément pour une erreur dont nous n'avons pas la responsabilité !)
Le second problème arrive alors : le même gars très doué se trompe dans l'orthographe de nos noms de famille lors de la réservation. Je tente - en vain de le rappeler 4 fois - et comme par hasard, il est toujours "absent", "en communication", "en pause" et je vous en passe. Je parviens à parler à son binôme qui s'engage à régler le problème. Il ne fait rien en réalité....Nous avons eu 4 personnes au téléphone qui nous balladent et puis finalement, je me rends compte que notre numéro de téléphone est filtré ! Inadmissible !
A l'heure actuelle, personne ne nous répond : nous sommes à - de 15 jours de notre départ, notre réservation est erronée, nous avons envoyé un fax, un recommandé A/R et personne ne bouge ! Par contre, l'argent a bien été prélevé de notre compte.
Le troisième point que je tiens à souligner enfin : j'ai bien précisé à QCNS Cruise que nous partions en voyage de noces. J'ai eu beau insister, et demander ce à quoi nous avions droit, j'ai eu une fin de non-recevoir : "non, rien de particulier". Rien de particulier ? C'est faux ! J'ai appelé Costa, qui m'informe que dans le cas d'un voyage de noces, Costa offre ces prestations :
- table pour 2
- surprises en cabine
- 3% de remise sur le prix de la croisière
Je suis furieuse, car nous devons dépenser de l'énergie à rétablir les choses qui nous sont dues !
Je m'inquiète surtout, car je ne sais plus quoi faire pour que notre nom soit modifié, et que
je crains surtout que nous puissions pas prendre notre bateau. Que faire ? Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse. Merci !