|  |  |
 | | | | | Avis sur QCNS Cruise Nikos76 · 19 septembre 2007 à 13:32 · 12 photos 179 messages · 35 participants · 44 091 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 13:32 Avis sur QCNS Cruise Message 1 de 179 · Page 1 de 9 · 24 573 affichages · Partager BONJOUR, Nous devons partir 15 jour en croisière aux Craibes occidentales sur le Norwegian Jewel en passant par une offre internet aarcroisière.com La réservation passe par QCNS Cruise Connaissez-vous, êtes vous déjà passer par eux ? Comment ca s'est passé ? A qoi faut il faire attention ? a t il des surprises (mauvaise) Toutes info est bonne à prendre, que ce soit sur QCNS ou le bateau... MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nikos76 · 19 septembre 2007 à 16:59 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 2 de 179 · Page 1 de 9 · 24 529 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de réserver une croisière par les mêmes intermédiaires et apparemment cela semble assez correct. QCNS cruise est le plus gros vendeur de croisières Costa. J'ai pu vérifier qu'ils sont "sérieux" car je suis allée dans une agence de voyages près de chez moi qui me faisait quasi le même devis que QCNS (à un petite dizaine d'euros près) et Costa a signalé à L'agence qu'ils avaient déjà eu la même demande...... donc pour moi, cela prouve déjà qu'au moins la réservation est faite et apparemment Costa privilégiait QCNS par rapport à mon agence locale. Mais bon, notre départ ne sera que dans 6 mois et j'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise à l'embarquement. | | | À: Nikos76 · 20 septembre 2007 à 13:59 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 3 de 179 · Page 1 de 9 · 24 352 affichages · Partager salut J'ai réservé une croisiere en Juin pour une croisiere en Mediterranée par internet chezz eux Tout s'est trés bien passé Ils vendent également Royal Caribbean international QCNS est basée à Monaco Content de savoir que nous sommes voisins J'habite MoNT SAINT AIGNAN !!!!! | | | À: Lafeebleue · 20 septembre 2007 à 17:52 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 4 de 179 · Page 1 de 9 · 24 343 affichages · Partager Merci, pour ces infos, c'est une première pour nous et c'est vrai qu il y a une légère appréhension. Surtout que c'est pour notre voyage de noce et que le budget est assez COLOSSALE et quand on connait pas c'est pas facile de se décider, mais faut bien marquer le coup, une croisière de 15 jours aux caraîbes au départ de miami me semble être pas mal...lol | | | À: Jackimo · 20 septembre 2007 à 18:03 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 5 de 179 · Page 1 de 9 · 24 326 affichages · Partager Salut voisin, merci pour votre réponse, nous on partirait en janvier 2008 avec NCL (Norwegian Cruise Lines) sur le Norwegian Jewel, d'aprés QCNS c'est un trés beau bateau, pension complète, tout un tas d'activité...ON VERRA BIEN...on sera avec 90% d'américains, fodra se forcer à parler anglais... ce sera pour moi je pense le seul inconvénient. Pour le reste si ts ce passe comme prévu (ya pa de raisons) on devrait passer 15 jours inoubliable... MERCI | | | À: Nikos76 · 21 septembre 2007 à 19:33 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 6 de 179 · Page 1 de 9 · 24 297 affichages · Partager J'ai également réservé chez QCNS ; une première fois l'année passée et la seconde cette année pour partir le 13 octobre prochain. Tout s'est passé très correctement et nous avons reçu les billets en heure et à temps. Aucune surprise, bien au contraire toutes les questions que je leur ai posées et elles ont été nombreuses ont reçu une réponse. | | | À: Nikos76 · 21 septembre 2007 à 21:47 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 7 de 179 · Page 1 de 9 · 24 272 affichages · Partager Bonsoir, nous avons réservés avec mon mari par internet notre voyage pour les Iles Caraibes avec le NORWEGIAN JEWEL et par le biais de QCNS Cruise tout s'est tres bien déroulé pour l'instant ! (Ce ne sont que les réservations).Vous partez à quelle date? car nous nous partons le 18 Novembre de PARIS CHARLES DE GAULLE / MIAMI et le VOL est pour prévu le 17/11/2007. Merci de me répondre pour me dire les dates! Cordialement Marie | | | À: Marie89500 · 23 septembre 2007 à 13:57 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 8 de 179 · Page 1 de 9 · 24 239 affichages · Partager Bonjour marie Content de votre réponse et de savoir qu 'on ne sera peut etre pas seul francais a bord. puisque nous avons choisi la meme destination. Par contre NOUS nous partons du 4/01/2008 au 18/01/2008. Mais également sur le Norwegian Jewel au départ de miami. CE SERAIT TRES TRES AIMABLE A VOUS de me tenir informé à VOTRE RETOUR de ce que vous en avez pensé, par rapport a ce que vous aurez VU et VECU. Je pense qu avec le recul vous aurez qqes conseils important à nous donner (destinations, escales (excursions-bien-pas biens), restos...) ET ILS SERONT LES BIENVENUS. MERCI D AVANCE et BONNE CROISIERE !!! C'est un voyage qui a l 'air d'être terrible... | | | À: Nikos76 · 27 novembre 2007 à 16:04 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 9 de 179 · Page 1 de 9 · 24 098 affichages · Partager Bonjour,
Je suis trés désagréablement surpris de trouver au moins une de mes photos sur leur site www.qcnscruise.com/...orts/honningsvag.jpg (on la retrouve dans beaucoup de descriptifs, notamment de la croisière du Princess Danae) sans n'avoir reçu aucune demande d'autorisation ni pour le moins, information ni bien bien sûr, indication de la source On ne peut avoir que du mépris pour ce genre de personnages et de comportements.
Un paragraphe de plus à rajouter à ma page " coup de gueule " | | | À: Polkarctic · 8 décembre 2007 à 19:45 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 10 de 179 · Page 1 de 9 · 24 015 affichages · Partager Il faut dire que la photo est magnifique, ils n'ont pas resister à la tentation, ils n'ont pas de scrupules, mais cela permet de visiter ton site allez salut. | | | À: Marie89500 · 5 octobre 2010 à 14:53 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 11 de 179 · Page 1 de 9 · 18 196 affichages · Partager QCNS CRUISE
DE TOUTE FACON YA PAS MIEUX....PK? 1) le service 2)c les numero 1 de la croisiere en europe 3)les meilleures tarif je part pour la 2eme fois avec eux j'ai eu un certain alan ou alain je me rappel pas....franchement j'ai bien negocier avec lui.... tres serieux bon prix et je reserve qu'avec eux car tres decu d'autre agence comme ab croisiere et surtout web croisiere ils ne savent pas garder leur clients mais bon.........
bonne recherche pour vous | | | À: Nikos76 · 19 novembre 2010 à 15:28 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 12 de 179 · Page 1 de 9 · 17 812 affichages · Partager oui nous sommes passer par cette compagnie qcns qui nous a fait passer du reve au CAUCHEMAR une conseillere a mal fait son travail et a cause de cette personne qui ferais tout pour vendre et qui ne verifie pas les documents quelle nous a fait remplir resultat nous sommes reste sur le quai a barcelonne et le pire cest qu ils ne veulent pas nous donner un autre voyage VERIFIER TOUT BON VOYAGE | | | À: Landaismaga · 19 novembre 2010 à 15:59 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 13 de 179 · Page 1 de 9 · 17 796 affichages · Partager Bonjour Landaismaga,
Que vous est il arrivé au juste, votre réservation n'a t'elle pas été faite correctement?, n'aviez vous pas recu les documents pour embarquer ?
Cela peut être utile pour éviter a d'autres voyageurs d'avoir de mauvaises surprises.
En espérant que vous puissiez obtenir un dedommagement et profiter a nouveau d'une belle croisière pour vous faire oublier cette facheuse mésaventure.
cordialement | | | À: Landaismaga · 19 novembre 2010 à 16:04 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 14 de 179 · Page 1 de 9 · 17 793 affichages · Partager Bonjour, Que c'est il passé exactement, vous pouvez nous en dire plus ? Je vous conseille de vous mettre en rapport avec "vroni" qui a eu de gros problèmes avec croisière.net, c'est la même société elle s'est battue et a obtenu gain de cause
voyageforum.com/...erenet_com_D3750086/
En tout cas pour moi, c'est à rayer des listes deux grosses erreurs en peu de temps ça fait beaucoup, en plus ils ne veulent pas reconnaitre leur erreurs
N'hésitez pas, battez vous, bon courage | | | À: Desbell83 · 19 novembre 2010 à 16:58 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 15 de 179 · Page 1 de 9 · 17 785 affichages · Partager Quand vous faites une reservation on vous envoie par mail des documents a remplir qui demande les numéros de carte d' identité, j 'inscrit le mien et celui de mon conjoint et pour mon fils je marque livret de famille le dossier est accepte et a aucun moment la conseillere me dit qu il faut une piece d' identite pour mon fils que j' aurai eu le temps de faire il me reste 1 mois avant le depart en plus ne recevant pas le carnet de voyage par courier 8 jours avant je commencai a m' inquiete j' ai appelle plusieur fois qcns qui me disait d' appelle DHL qui ne me livret pas arriver le vendredi DHL m' envoie un message me disant que je serai livré lundi matin  le jour de l'embarquement a barcelonne a 700 km QCNS m' envoie des billets d' embarquement en me disant que je n'aurait aucun probleme resultat n' ayant pas le carnet de voyage au complet on nous demande nos pieces d' identites et la surprise le livret de famille ne vos rien a leur yeux Ils n' ont voulu rien savoir ni nous passer un telephone pour contacter QCNS pas de COEUR ils nous on ramener nos bagages et nous sommes reparti tres ENERVE voir le bateau de si pres et repartir c' etait HORRIBLE je ne le souhaite a perssonne | | | À: Landaismaga · 19 novembre 2010 à 17:15 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 16 de 179 · Page 1 de 9 · 17 676 affichages · Partager Merci Landaismaga je comprends votre déception  avez vous essayé d'envoyer une lettre recommandee avec AR a QCNS afin d'otenir un dedommagement ? d'autres personnes sur le forum ont manifesté leur mécontentement envers cette agence, avez vous essayé de les contacter afin de savoir si elles ont pu obtenir gain de cause.
Bon courage - cordialement | | | À: Desbell83 · 19 novembre 2010 à 17:26 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 17 de 179 · Page 1 de 9 · 17 659 affichages · Partager J' ai envoyé une lettre en recomandé car il mon dit qu il s' occupé de mon dossier a force de m' entendre gueulé au telephone et hier j' ai eu un message que ma demande etait refusé et qui ne me proposé aucun voyage Si des personnes pouvez m'aider je serai | | | À: Landaismaga · 20 novembre 2010 à 13:04 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 18 de 179 · Page 1 de 9 · 17 616 affichages · Partager J' ai envoyé une lettre en recomandé car il mon dit qu il s' occupé de mon dossier a force de m' entendre gueulé au telephone et hier j' ai eu un message que ma demande etait refusé et qui ne me proposé aucun voyage Si des personnes pouvez m'aider je serai 
Bonjour à vous, Au moment de la signature d'un bon de commande avec une agence, vous attestez avoir pris connaissance des conditions générales de vente, dans lesquelles il est (normalement) stipulé qu'il vous appartient de vérifier que vous respectez les formalités requises. Idem pour les conditions générales de vente des différents armateurs.
Si en revanche on vous a mal informé(e)s, il faut impérativement que vous puissiez en produire une preuve écrite. Je suppose que vous n'en avez pas et vous conseille de ne pas vous lancer dans des démarches inutiles: vous n'obtiendrez pas gain de cause.
Bon courage! | | | À: Vacancesa2 · 20 novembre 2010 à 15:42 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 19 de 179 · Page 1 de 9 · 17 600 affichages · Partager Bonjour, J ' ai pris connaissance du contrat ou il y avait marqué passeport obligatoire n' ayant que les pieces d' identites et livret de famille J' ai appelle qcns en leur disant et elle ma repondu qu'il n'y a pas de probleme et on ma dit il y a 2 semaines que 10 jours avant le départ on nous demandé les photos copies des pieces d 'identités ce quelle n' a pas fait ces 2 erreurs mon fait perdre le voyage le probleme c' est une agence a monaco couverte par la loie francaise PLUS JAMAIS JE COMMANDERAI UN VOYAGE PAR INTERNET | | | À: Landaismaga · 20 novembre 2010 à 16:17 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 20 de 179 · Page 1 de 9 · 17 588 affichages · Partager re Landaismaga,
Ne baissez pas les les bras il y a des précédents prenez connaissance des messages, comme vous le conseille Bruno dans le lien suivant :
voyageforum.com/...0152;live=1;#3820152
Un participante du forum qui pensait avoir tout perdu a obtenu gain de cause, vous deviez partir avec quel bateau et quelle compagnie ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 086 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |