| Avis sur QCNS Cruise Nikos76 · 19 septembre 2007 à 13:32 · 12 photos 179 messages · 35 participants · 44 084 affichages | | | | À: Madisson · 15 avril 2011 à 22:41 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 141 de 179 · Page 8 de 9 · 2 053 affichages · Partager  merci de vos compliments, ça me touche !! c'est vrai qu'avec les croisières, c'est mon activité favorite !!! je vais y rajouter un mini sur des fleurs exotiques prisent sur l'ile de sainte lucie ! quand j'aurai un peu de temps, je ferai celui de ma croisière sur le pacifica, et comme cette croisière a été basée sur la détente, je le ferais tenir dans la boite contenant les produits samsara offert dans les cabines, juste ce qu'il faut sur le bon theme !! Image attachée: Photo postée par le membre Vsylvie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 15 avril 2011 à 22:44 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 142 de 179 · Page 8 de 9 · 2 050 affichages · Partager Y suit plus notre Bruno... 
/
ça deviens une habitude.......  en plus c'est bizarre c'est toujours quand je dis quelque chose qu'il suit plus !! je vais finir par me sentir visée moi... | | | À: Vsylvie · 15 avril 2011 à 22:51 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 143 de 179 · Page 8 de 9 · 2 046 affichages · Partager Y suit plus notre Bruno... 
/
ça deviens une habitude.......  en plus c'est bizarre c'est toujours quand je dis quelque chose qu'il suit plus !! je vais finir par me sentir visée moi... 
ca existe caliméro au féminin ?  
et ne te sens pas visée... | | | À: Vsylvie · 15 avril 2011 à 22:52 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 144 de 179 · Page 8 de 9 · 2 044 affichages · Partager Hello Sylvie !
Je suis chargé de te transmettre les compliments admiratifs de Mme PAP... Ses arguments pour préférer (actuellement... souvent, femme varie...  ) le scrap numérique est :
"si je ne suis pas satisfaite du résultat d'une "page", je peux tout annuler, et recommencer *sans avoir l'impression de détruire*..."   
et aussi
"je peux envoyer le même book, même en HD, sur DVD ou même BR, à 36 amis différents"... 
Là, c'est le conflit entre la "diffusion large" de l'oeuvre, et l'unicité de l'oeuvre... 
Mais on peut toujours prendre des photos d'un scrap "traditionnel", comme tu le fais, et diffuser son oeuvre... Mais pour le "traditionnel", il manque à l'amateur, dit Mme PAP (et elle a toujours raison  ) le plaisir de "toucher", surtout dans les compositions à éléments mobiles...
Quant à l'avantage du numérique, c'est la HD... C'est vrai que le montage de sa composition de notre croisière de Norvège- Islande de juillet 2010 passe super bien, même de près, sur notre écran 152 cm... (et sur le premier mouvement de la Symphonie pastorale, SVP...  ) | | | À: Vsylvie · 15 avril 2011 à 22:57 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 145 de 179 · Page 8 de 9 · 2 233 affichages · Partager    Coucou vsylvie !
Je viens de voir et d'admirer tes oeuvres, c'est splendide et quel travail d'artiste ! Félicitations, continue, c'est trop beau ! Choumi | | | À: Choumi · 15 avril 2011 à 23:13 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 146 de 179 · Page 8 de 9 · 2 225 affichages · Partager  tu viens de rater l'album des fleurs sur sainte lucie, je viens de le mettre à l'instand, vas le voir car j'aime autant les photos que le mini !! attention les pages se sont téléchargées un peu dans le désordre, mais bon ce n'est pas grave !! | | | À: Vsylvie · 15 avril 2011 à 23:20 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 147 de 179 · Page 8 de 9 · 2 222 affichages · Partager    Re-vsylvie,
Superbe, cet "instant bucolique", tu as un vrai don, c'est du rêve ! Bravo et à bientôt, Choumi | | | À: PAP86 · 15 avril 2011 à 23:28 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 148 de 179 · Page 8 de 9 · 2 218 affichages · Partager C'est vrai que le montage de sa composition de notre croisière de Norvège- Islande de juillet 2010 passe super bien
on pourra avoir un petit extrait ????bah oui tu nous met l'eau à la bouche !!    | | | À: PAP86 · 15 avril 2011 à 23:33 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 149 de 179 · Page 8 de 9 · 2 216 affichages · Partager merci madame pap de tes compliments !! c'est vrai qu'il y aura toujours une "gueguere" entres les adeptes du traditionnel et ceux du digital avec pour chaque methode des avantages et des inconvénients pour le tradi, il faut de la place bcp de place ENORMEMENT de place, car au bout de 8 ans, avec toutes les nouveautés qui sortent chaque année, (qu'il me faut ABSOLUMENT, c'est vrai comment j'ai pu m'en passer jusque là..) alors qu'il ne faut qu'un ordi pour le digital... (j'ai du aménager une pièce entière pour mon bureau) dans le digital, on n'a pas le plaisir de "patouiller" mais oh quelle horreur détruire une page!!!!!!!! sacrilège !! le principe est de ne jamais coller avant d'avoir fini !! et puis une page qui ne plait pas sur le moment peut très bien plaire plus tard car en scrap comme partout, les gouts évoluent... mais bon pour l'instant, je ne suis pas prête pour le digital car j'aime toucher, tripoter, regarder dans les petites caches, accrocher des petits bidules, mettre du relief sur mes pages etc... et puis comme je l'ai dis, je suis nulle en informatique !!!
par contre, va se poser un problème crucial pour moi, et tres prochainement nous partons tous les 4, 3 semaines dans les parcs de l'ouest américains cet été et c'est quelque milliers de photos que l'on va ramener.... et la ça va être dur à scraper tout ça !! | | | À: Madisson · 15 avril 2011 à 23:35 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 150 de 179 · Page 8 de 9 · 2 214 affichages · Partager ]
on pourra avoir un petit extrait ????bah oui tu nous met l'eau à la bouche !!    
c'est bien vrai ça !! | | | À: Vsylvie · 15 avril 2011 à 23:44 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 151 de 179 · Page 8 de 9 · 2 220 affichages · Partager par contre, va se poser un problème crucial pour moi, et tres prochainement nous partons tous les 4, 3 semaines dans les parcs de l'ouest américains cet été
wwwwwwwhhhhouaou oh la la ça va etre superbe ça
y a une forumeuse qui a fait un splendide compte rendu sur l ouest des usa et les parcs c superbe si tu as le temps va voir, elle s appelle cendryon elle repart en juillet pendant un mois et j attend de la lire et de vivre au travers son récit par procuration..... j en ai lu quelques uns des CR sur US mais ceux de cendryon hummm un vrai régal aussi pour les yeux.....
et oui j adore aussi les US, mais pour ton scrap bien tu n auras qu'à choisir tes photos de coeur, celle que tu préfères, faudra trier mais ce sera un excellent voyage et une réussite pour tes futurs scraps excellente idée les décos et produits des spas   bonne soirée | | | À: Madisson · 16 avril 2011 à 0:02 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 152 de 179 · Page 8 de 9 · 2 216 affichages · Partager  merci madisson, peux tu me donner un lien ou quelque chose que je puisse lire son cr, car je suis trés intéressé de le lire !! en effet les excursions prisent lors des croisières m'ont conforté sur le fait que je ne suis pas faite pour les voyages organisés, il me faut un minimum de liberté et puis mon parcours est un peu atypique, car je m'en fou de los angeles (à quoi ça sert de voir des villas de stars...) mais par contre je réve de voir yellowstone donc du coup se sera lyon_ londres- dallas-jakson puis prise de la voiture, puis 4 jours à yellowstone, puis on redescend sur bryce canyon, zion, arches land, canyonland, lac powell, monument valley, grand canyon, et le final à las vegas !!!! et comme d'habitude c'est moi qui me tape toute la préparation !!! (le mari ne s'occupe jamais de la préparation, et les gamins disent "ben de toute façon on sait que ce que tu décideras sera selon nos gouts ") c'est d'ailleurs comme ça à chaque fois !! et c'est vrai que pour une croisière, je vais sur le forum, je retrouve les gentils forumeurs qui se font une joie de repondre à mes questions, mais là j'avoue que je ne refuse pas de l'aide !!! car c'est un peu lourd en prepa !!! | | | À: Vsylvie · 16 avril 2011 à 0:14 · Modifié le 16 avr. 2011 à 0:51 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 153 de 179 · Page 8 de 9 · 2 215 affichages · Partager ]
on pourra avoir un petit extrait ????bah oui tu nous met l'eau à la bouche !!    
c'est bien vrai ça !!
Bon, par exemple ça... tout à fait dans le désordre, d'ailleurs... en sachant que dans la version HD, le "scraporama" complet tient juste sur un DVD... (au format MPEG) Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | | | À: PAP86 · 16 avril 2011 à 0:22 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 154 de 179 · Page 8 de 9 · 2 210 affichages · Partager  je ne dirais qu'un mot : encore encore encore !!!! je vois que madame pap est plutôt scrap europeen, (moi plutôt américain) les experts feront la difference !!! en tout cas moi ça me donne envie cette croisière !!! tu as un compte rendu quelque part ? | | | À: PAP86 · 16 avril 2011 à 0:34 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 156 de 179 · Page 8 de 9 · 2 199 affichages · Partager  j'y vais de ce pas euh de ce clic, entre temps tu peux continuer à poster des photos !!! | | | À: PAP86 · 16 avril 2011 à 2:25 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 157 de 179 · Page 8 de 9 · 2 186 affichages · Partager  très intéressant ce compte rendu ! il y manque quand même quelque photos ! mais ce n'est pas grave puisque tu vas nous les faire découvrir scrapées !
bon je vais remettre ça sur le tapis, mais je n'ai pas tout compris sur les invitations pearl au restaurant club ! (surement que ma capacité de compréhension est diminuée par l'heure tardive) si il n'y a que 1 personne de la cabine qui a la carte pearl, elle va toute seule au restaurant ??? ET L'autre il fait ballon ? parce que ça va être mon cas à la prochaine croisière, moi je serais caral et mon mari pearl ! et comment fonctionne ta stratégie pap n 11 ? en fait des que tu as l'étiquette tu descends pour être le 1er dans le car ? C'est ça ? BEN ALors il devait y avoir un bon nombre de pap n11 dans notre excursion à la mer morte, car il n'y avait presque plus de place quand nous sommes arrivés !! | | | À: Vsylvie · 16 avril 2011 à 8:48 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 158 de 179 · Page 8 de 9 · 2 168 affichages · Partager en fait lorsque tu as ton n° de bus, tu descends sans attentre que l'on t'appelle. tu as par exemple le bus n°10. dès que les n° 1,2 et 3 sont appellés, tu les suis...
j'ai testé cette procédure papale family mais ils ont appellés 3 ou 4 bus d'un coup. et du coup on est descendus quand même en 1er avec les autres passagers de notre bus. du coup, on a pas été les 1er. faut voir la course contre la montre pour avoir les places de devant dans le bus.
et même les retraités retrouvent leurs jambes de 20 ans... | | | À: Vsylvie · 16 avril 2011 à 10:05 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 159 de 179 · Page 8 de 9 · 2 155 affichages · Partager ok vsylvie ; attend je te cherches ça de suite | | | À: Vsylvie · 16 avril 2011 à 10:14 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 160 de 179 · Page 8 de 9 · 2 154 affichages · Partager voyageforum.com/...ost=2987774;#2987774
voilà normalement c'est là c'est couple avec deux grands enfants qui font partager de A à Z les préparatifs, visites, excursions, tout tout tout, tu verras ; en tout cas j aime beaucoup suivre cette famille et j aime me plonger dans leurs récit= pendant un mois ils vont partir cette année au canadabonne lecture y a de quoi faire ! bon week end  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 50 805 visiteurs en ligne depuis une heure! |