| Avis sur QCNS Cruise Nikos76 · 19 septembre 2007 à 13:32 · 12 photos 179 messages · 35 participants · 44 082 affichages | | | | À: Bruno06220 · 29 janvier 2011 à 13:23 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 101 de 179 · Page 6 de 9 · 2 337 affichages · Partager Merci Bruno pour cette réponse rapide !
Tu me confirmes ce que je pensais donc : les prestations sont différentes. Bon, je vais le rappeler : je suis sûre qu'il sera content d'entendre ma douce voix (si tenté qu'il ne filtre pas mes appels).
Sinon, il me reste la solution que nous avions évoqué plus haut dans les posts précédents : aller voir le maître d'hôtel dès notre arrivée à bord..... On va y arriver ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glaminette · 29 janvier 2011 à 14:57 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 102 de 179 · Page 6 de 9 · 2 326 affichages · Partager pour les anniv simples, c'est pas mal aussi. les lumières s'éteignent et le serveur arrive avec un gateau et tous le personnel chante happy birthday to you. les passagers reprennent en coeur. si l'intéressé (ée) est pas au courant, c'est sympa. | | | À: Bruno06220 · 29 janvier 2011 à 16:08 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 103 de 179 · Page 6 de 9 · 2 311 affichages · Partager bonjour bruno. c'est exactement se qui m'est arrivé en avril dernier, les lumieres se sont eteintes, j'ai vu les serveurs arriver vers moi avec un gateau et des bougies+le maitre d'hotel tout le monde qui chantait joyeux anniversaire, moi qui disait a mon mari c'est toi qui a fait ça?lui bien sur ma certifié que non (c'était le cas)nous n'étions pas au courant.gateau trés bon, et comme c'était la soirée de gala, nous avons eu droit a deux desserts, le petit couple de jeunes qui étaient a notre table étaient ravis, bien sur arrosé de champagne, ce fut une trés agréable soirée, et le gateau au chocolat trés bon. | | | À: Glaminette · 30 janvier 2011 à 11:05 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 104 de 179 · Page 6 de 9 · 2 284 affichages · Partager ouep  si ça st'rouve il a pisté le forum !! qui sait ? | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 14:12 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 105 de 179 · Page 6 de 9 · 2 261 affichages · Partager pour le gateau j'avais bien vu sur le catalogue, qu'il y avait un gateau pour les anniversaires pour les membres du costa club, mais moi bécasse, j'ai cru qu'il fallait en faire la demande, d'ou ma surprise surtout que j'avais dit a mon mari de ne surtout rien demander (j'ai horreur d'être l'attraction)enfin cela c'est quant même bien passé  | | | À: Madisson · 30 janvier 2011 à 14:14 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 106 de 179 · Page 6 de 9 · 2 258 affichages · Partager Je ne sais pas...
Moi, je pense plutôt que suite au fax envoyé à Costa et l'appel que je leur ai passé, ils ont téléphoné à QCNS Cruise pour leur demander des comptes. C'est - je pense - ce qui les a fait réagir.
Quoiqu'il advienne, et même si mon problème a été résolu, il est hors de question que je repasse par ce genre d'officine (il en est de même pour croisière.net, AB Croisières et consorts...).
Quand je vois le temps, l'énergie et le stress passés sur un sujet qui est censé être du plaisir, je sais quela prochaine fois, je réserve directement auprès de Costa qui est trés pro | | | À: Bruno06220 · 30 janvier 2011 à 14:18 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 107 de 179 · Page 6 de 9 · 2 254 affichages · Partager C'est bon à savoir !
Ceci dit, et c'est très personnel, je ne suis pas du tout fan de ce genre de choses. Pour moi, le voyage de noces, c'est un moment d'intimité, et le coup du gâteau / chanson et tutti...je n'en ai pas du tout envie !
Je préfère donc à l'arrivée sur le bateau, indiquer que nous sommes en voyage de noces et avoir - si possible - quelques attentions en cabine | | | À: Glaminette · 30 janvier 2011 à 14:46 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 108 de 179 · Page 6 de 9 · 2 239 affichages · Partager Hello Glaminette !
En *voyage de noces*, tu n'auras pas de gâteau *à table* (contrairement à un anniversaire de mariage, et encore, je crois qu'il faut le redemander), mais la principale attention est effectivement la "cérémonie" avec le Commandant, la pièce montée, et la photo offerte.. 
En cabine, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses... sauf si tu réserves le forfait (payant  - je ne sais pas le prix) "Honeymoon"... Non, ne me demande pas ce qu'il y a dedans, je sais pas... Pour le savoir, il faudrait que je me remarie et parte en croisière, mais Mme PAP ne serait pas d'accord... | | | À: PAP86 · 30 janvier 2011 à 15:36 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 109 de 179 · Page 6 de 9 · 2 227 affichages · Partager Hello PAP86 
Merci pour toutes ces infos ! Costa au téléphone m'a parlé de "surprises" en cabine, alors je me demandais bien ce que cela pouvait être...
De toute façon, je n'attends pas après ça et du coup j'ai commandé pour le soir de notre arrivée un service spécial avec petit vin mousseux italien et 12 fraises au chocolat (40 euros). So romantic !!
J'avais regardé le "Honeymoon" à 129 euros avec champagne Veuve Cliquette /12 fraises au choco/corbeille de fruits tous les matins/fleurs renouvelées à chaque principale escale/une invitation à un coktail et un petit mot du commandant.
129 euros c'est une somme et j'ai plus envie de tester un soir, un bon cigare avec un whisky : le voyage de noces, c'est pour nous l'occasion de faire des choses différentes de notre quotidien | | | À: Glaminette · 11 avril 2011 à 18:50 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 110 de 179 · Page 6 de 9 · 2 103 affichages · Partager Bonjour
Je vais en rajouter une couche sur le manque de sérieux de cette centrale de réservation: En septembre 2010, nous avons réservé par leur intermédiaire une croisière sur l'infinity de Célébrity cruise en Patagonie. Nous sommes arrivés à Buenos aires le 26/02/11 à 23h, heure locale, fatigués par un voyage d'environ 15h avec escale à Madrid. Le voucher indiquait transfert au port...le taxi nous y dépose et.... pas de bateau, ce dernier devait arriver que le lendemain avec embarquement à partir de 13h ???? Galère pour trouver une chambre d'hôtel...retrouver un taxi et tout cela à notre charge bien entendu. De retour de notre croisière, nous faisons un courrier en recommandé avec AR à QCNS cruise, au bout de 3 sem, sans réponse, nous nous permettons de téléphoner : on nous assure que le nécessaire va être fait et un engagement de rappel sous 2 j maxi est pris...1 sem plus tard, pas de nouvelles, on téléphone et notre interlocutrice nous précise qu'elle n'a pas eu le temps de s'en occuper, qu'il y a des situations + urgentes...et petit dérapage, que je lui fais perdre son temps ??? Nous pensons ne pas en rester là... | | | À: Marlal · 12 avril 2011 à 0:27 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 111 de 179 · Page 6 de 9 · 2 079 affichages · Partager Hello les gens !
Mais quelle idées, aussi, de réserver auprès d'agences qui n'ont pas l'estampille PAPale "bonne agence"...
Alors qu'il y a au moins 20% des agences qui sont de *bonnes agences* ! | | | À: Marlal · 12 avril 2011 à 14:27 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 112 de 179 · Page 6 de 9 · 2 049 affichages · Partager bonjour
vous n' aviez pas vu avant que vous arriviez la veille de votre embarquement et qu' il vous fallait un hotel car sur votre Xpress pass il est bien noté le jour et l' heure de l' embarquement.
verbatim | | | À: Verbatim · 13 avril 2011 à 11:18 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 113 de 179 · Page 6 de 9 · 2 017 affichages · Partager Bonjour, Faisant confiance à QCNS, nous n'avions effectivement pas remarqué l'erreur de date sur le document envoyé 3 jours avant le départ. Nous ne sommes pas agent de voyage et donc à chacun son métier ; ils sont suffisamment rétribués par les voyageurs pour qu'on puisse espérer un service de qualité. Comment peut-on imaginer qu'une telle " bourde" du niveau d'un gamin de 10 ans ait pu être commise par un agent de voyage digne de ce nom ! D'autre part, il n'y a aucune obligation de prendre une chambre d'hotel à Buenos-Aires au début de cette croisière, étant donné que le bateau est à quai 2 jours dans ce port : il suffit simplement de réserver le vol le bon jour. Ce que QCNS n'a pas fait 6 mois avant notre voyage. | | | À: Marlal · 13 avril 2011 à 18:47 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 114 de 179 · Page 6 de 9 · 1 990 affichages · Partager BONSOIR
Idem pour moi et ma petite famille, nous avons reserve et confirmer une croisiere au depart de MARSEILLE le 17 avril 2011 sur l orient queen par l intermediaire de QCNS 
Lors de la confirmation de la reservation envoyee par mail (septembre 2010) je constate une erreur d' orthographe sur le nom de ma compagne un N a remplacer un r dans son nom, je leur envoie deux mails le jour meme ainsi qu un coup de fil pour leur faire rectifier leur erreur (ça va etre fait qu on me dit)
Pas plus tard que hier je reçois, apres avoir insistè (envoi de 3 mails) ma convocation au port (voucher).et la surprise la faute d'orthographe est toujours presente dans le nom de ma concubine       .
Evidement je les rappelle, toujours la meme reponse nous allons rectifier et vous les renvoyer par mail depuis hier j attends encore     
A votre avis je peux avoir un reel probleme lors de l embarquement  
Ou bien dois je me rapprocher de croisifrance (louis cruises lines) pour regler ce probleme. A j-4 du depart je stress un peu, je dois dire que je suis deçu de QCNS
cordialement | | | À: Raizor · 13 avril 2011 à 19:01 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 115 de 179 · Page 6 de 9 · 1 979 affichages · Partager bonsoir. normalement, c'est à l'agence de voyage de régler les problèmes. c'est elle qui a vendu le voyage. je ne pense pas que louis cruise lines fera queqlues chose. chez costa, ils refusent de régler les problèmes que l'on rencontre si le voyage a été vendu par un intermédiaire. j'ai déjà essayé et c'est ce que l'on m'a répondu. | | | À: Raizor · 13 avril 2011 à 21:58 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 116 de 179 · Page 6 de 9 · 1 963 affichages · Partager J ai eu exactement le même soucis avec qcns concernant ma dernière croisière pour la transatlantique brésilienne de mars. Une erreur sur le prénom de ma femme et de sexe.... Après avoir appelé, écris par mail, et par recommandé lors du paiement du solde, tout devait être rectifié, finalement RIEN.... En fait pour costa ça n'est pas trop gênant car sur le dossier d embarquement reçu, si une erreur apparait il suffit de remplir manuellement le bon d embarquement sur des formulaires vierge. | | | À: Tamdhu2301 · 13 avril 2011 à 22:12 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 117 de 179 · Page 6 de 9 · 1 956 affichages · Partager BONSOIR A TOUS Moi aussi un souci avec QCNS une croisiere reserve en novembre avec un reglement de 30% à la reservation. reçu simplement mon bon de reservation que  3 mois plus tard et encore grace à Sandra de AZUR CROISIERE (un comble sachant que je ne suis pas une cliente je voulais annuler et passer par eux) mais pas possible le bateau etant complet il ne reste que des cab double. c est elle qui m a explique comment je devais proceder (avec une bonne gueulante en supplement) moins d 1h apres j avais ENFIN  MA FAMEUSE RESA. Donc pour moi desormais je n irai plus chercher ailleurs ça sera AZUR. en esperant que pour la suite (mes billets..arriverons à bon port et dans les temps, j avoue que j angoisse un peu)vu leur incompetence ils sont parait-il le n 1  pour les resa de croisieres j en DOUTE beaucoup.BONSOIR.RCT. | | | À: Rct · 13 avril 2011 à 22:37 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 118 de 179 · Page 6 de 9 · 1 950 affichages · Partager Hello Rosa ! 
ils sont parait-il le n 1  pour les resa de croisieres j en DOUTE beaucoup.BONSOIR.RCT.
Qui ? Azur Croisières ?   tu as tort d'en douter ! Et s'ils ne le sont pas encore (n°1 des resa de croisière), ils sont en passe de le devenir... dans quelques mois, tout ce forum passera par eux !
Ceci n'est en aucun cas une pub... Simplement, cette agence a obtenu le label PAPal "bonne agence"*...
Et en plus, elle a remporté un appel d'offre PAPal, sur trois "bonnes agences", parce que la moins chère (mais ce, pour une croisière donnée et un client donné, c'est une "bonne agence", mais il y en a d'autres... parmi plein d'autres qui ne sont pas de "bonnes agences", parfois moins chères, mais qui représentent 95% des litiges clients... A chacun de voir si il n'y a que le prix qui compte...
* attention : aucun jugement personnel : une "bonne agence" réponds seulement, et sans exception, à une série de critères parfaitement explicites et définis dans un autre post sur ce forum. | | | À: PAP86 · 13 avril 2011 à 23:20 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 119 de 179 · Page 6 de 9 · 1 943 affichages · Partager BONSOIR PAP Desole, me suis-je mal exprimee je parlais de QCNS (incompetent de 1ere). attendre 3 mois pour obtenir un simple bon de reservation c est une aberration.Et en plus pour reussir à l obtenir grace à Sandra de Azur qui m a aide un COMBLE. A BIENTOT.RCT | | | À: Rct · 13 avril 2011 à 23:23 Re: Avis sur QCNS Cruise Message 120 de 179 · Page 6 de 9 · 1 938 affichages · Partager Desole, me suis-je mal exprimee je parlais de QCNS (incompetent de 1ere).
Non, non, Rosalie, tu ne t'étais pas mal exprimée... C'est moi qui ai joué le second degré en faisant semblant de comprendre de travers... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 50 805 visiteurs en ligne depuis une heure! |