bonjour pap je viens de voir que azur rentrait dans tes exigences papale, j'ai eu "quelque " mots avec qcns en mars,
et je pensais essayer azur un jour !!
je m'explique j'ai essayé qcns l'année derniere en dernière minutes la personne m'avait été chaudement recommandée par des connaissances de ma fille sur une autre croisière (plus de 20 croisières commandées avec ce vendeur)
donc pas de soucis, il nous trouve une croisière sur les
iles grecques dans les cabines demandées, et nous fait même bénificier une ristourne de 300 euros par rapport à nos connaissances !
voulant partir pour retour en terre sainte, je retelephone a qcns, et j'apprend que cette personne est passée responsable et qu'il ne fait plus de résa
soit je reste avec la personne en ligne :jenny
je lui demande de me faire un devis
en même temps je vais voir mon agence locale thomas cook, et lui demande de me faire le même devis
je préfère faire travailler cette agence (avec des gens tres sérieux et sympathiques)si ils obtiennent des prix similaires
résultat 66 euros de différence, pour toute la croière,
même si c'est t cook la plus chere, nous decidons de passer par eux
quelque jours plus tard qcns rappelle et tombe sur mon mari, qui lui dit pour faire cours que nous ne partons pas en croisière finalement, et bien il s'est fait lyncher au tel, qu'elle avait passé du temps sur le dossier, que c'etait inadmissible etc etc !!!
du coup mon mari "plus question de passer avec eux !"
effectivement c'est pas drole, mais ils ne vont pas me faire croire que ça ne leur arrivent ps de faire des devis pour rien !! et puis c'est la loi de la concurrence de regarder ailleurs !!
et encore on ne lui a pas dit qu'on passait avec une autre agence !!
bref jesuis allé faire un tour sur azur et quand j'ai vu les tarifs proposés en derniere minute, je me suis posée quelque questions
250 euros pour une croisière sur le serena, est ce comme sur ab croisière un prix d'ppel que l'on obtient jamais ??
OU ARRIVE T'on vraiment à avoir ces tarifs la ?
quelqu'un a t'il déjà eu une croisière au prix alléchant annoncé sur leur site ?
car moi à chaque fois que je demandais une croisière au prixannoncé sur le site à qcns, j'entendais "à non à ce prix il n'y en a plus, ce sera tel prix !!!"
ps j'ai appris que madame pap faisait du scrap !!! j'en fais depuis 8 ans et j'adooooooooooooooooore ça !! mets elle ses oeuvres sur un blog ??? si oui donnes moi l'adresse !!