J'attends essentiellement et donc en tout premier lieu... quelque chose de beaucoup plus basique de la part d'un hôtelier. C'est à dire, qu'il mette à ma disposition au prix, au jour et à l'heure prévus, la chambre d'une propreté irréprochable correspondant scrupuleusement au descriptif publié (tant d'un point de vue des équipements, de la vue, et de l'emplacement de l'hôtel; que des services et des prestations annexes incluses dans le tarif) et pour laquelle j'ai effectué une réservation chez lui. En d'autres termes : qu'il fasse correctement son métier d'hôtelier. Ce qui me va parfaitement, et qui convenons-en... est déjà pas si mal !

effectivement, oui bien vu !
je crois effectivement que c'est la condition pour être avant tout content d'un hébergement !
ce que je voulais dire en initiant cette conversation, c'était qu'une éventuelle réponse à toute question posée avant le départ, pouvait éventuellement se trouver, après recherche et enquête judicieuse, pouvait éventuellement se trouver là où on a déja donné (en partie) sa confiance, éventuellement, je dis bien éventuellement et sous condition et peut être, là où on va dormir. Non ?
ça parait vraiment hallucinant cette idée à ce point que pas une seule personne a répondu : "ha oui tient, je n'y avais pas pensé, je vais essayer" ???
Moi je peux vous dire que je le fais tout le temps, hé ben ça marche !
je choisis 3 hébergements, j'envoie 3 mails. Déja je vois qui me réponds...
Et une fois que j'ai choisi, je demande juste s'ils peuvent m'aider à organiser mon séjour ou un transfert, et là encore je vois la réponse.
Et si ça me convient pas, je change...
je ne vais pas au moins cher, je vais à celui qui m'en donne le plus