MargOo · 2 février 2008 à 0:33 6 messages · 2 participants · 1 267 affichages | | | | bonjour,
nous projetons de traverser cette destination pour fin de l'année. Alors on s'organise.
On va arriver par le ferry depuis la sicile arrivée a tunis. et donc nous voulons traverser de tunis a algerde alger a orande oran a feset fes a casablanca.
ET ce qu'il y a des routes pour tous ces itinéraires des routes praticables pour un bus ??
j'aimerais bien avoir l'information ?
merci d'avance | | | Bonjour, Si je ne me trompes pas, la frontière entre Maroc et Algérie est fermée depuis longtemps ? ? ? @micalement Jean-Marie | | | ok merci mais alors aucun passage possible ??? | | | Re, Je ne l'affirmerais pas, mais fais une recherche sur l forum, il y a déjà eu plusieurs messages sur le sujet. @micalement Jean-Marie (en particulier de personnes qui voulaient boucler le tour de la méditérannée par la route...) | | | oui !!! donc j'ai bien vu que la frontière est fermée depuis 94 !! apparment il y aurait le ferry qui aurait ouvert fin 2007 mais qui m'enménerait de oran directment a tanger  . Donc sa compromet unpeu mon parcours.... | | | bon et bien de + le ferry n'a toujuors pas été ouvert !!
bon autre questions alors est il possible de traverser l' algérie longer la frontière et donc traverser la frontière du maroc par la sahara occidental ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |