Merci, quel agence me recommandes-tu ?
Les grands loueurs (HERTZ, AVIS surtout) font des promo pour les
USA sur leur site.
En general tout est compris, sauf dans certains l'assurance personnes transportées car elle est couverte par le paiement AMEX GOLD ou VISA;
Ce qui fait que quand on prend la voiture, il n'y a pas de discussion sur des supplements à prende ou non. (Cf ALAMO)
Mais on va pas refaire ici la discussion sur les avantages des grossistes contre les grands loueurs.
Un truc a savoir, si on a la carte du loueur, on a des remises supplementaires. Par exemple avec la CARTE HERTZ (qui est gratuite) on a droit à 5% de remise supplementaire sur les tarifs dejà remisés.
Personnellement, j'ai loué chez HERTZ cet eté, et j'ai été tres satisfait du prix, de la voiture et du service (aucune attente au comptoir a l'aeroport de LA, ni a la prise du vehicule, ni à la restitution.
Le tout est de comparer tous les loueurs et tous les grossistes avant le depart, mais dans les 2 mois avant. Ce n'est pas la peine de s'y prendre trop tot.
Le pb est souvent chez les grossistes pour savoir ce qui est exactement compris dans le tarif affiché : J'ai eu un pb un jour avec l'un deux sur le cout d'une prise de vehicule un dimanche hors heure ouverture des guichets.
Une remarque sur un des commentaires fait plus haut : La location est tjrs debitée au moment de la location si on beneficie d'une offre preferentielle.