Poupou10, ça me désole de lire cette nouvelle au sujet du Dynamic Dinning

Je sais que la compagnie a eu beaucoup de problèmes lors de son implantation mais lorsque que nous l'avons essayé en avril dernier, tout était entré dans l'ordre et le concept fonctionnait super bien. Il valait juste leur laisser le temps de s'ajuster.
Vraiment dommage que RCI songe à le laisser tomber car c'est un concept unique et original. Du moins, en ce qui concerne les navires de la classe du Quantum puisque les salles à manger, beaucoup plus intimes, ont été conçues en fonction de ce concept en ayant chacune leur propre thème, menu et décoration. Au bout du compte, il y a beaucoup plus de choix et d'options qu'en salle à manger régulière et surtout, moins de bruit.
C'est ce concept si particulier qui m'a donnée envie de refaire une croisière avec eux et là, j'apprend que la compagnie songe à l'abandonner, quelle mauvaise nouvelle pour moi.
Je me console en me disant que je ferais partie des rares personnes à avoir eu la chance d'essayer et d'apprécier ce concept unique en son genre.