salut fred
mes preferences en
thailande qui cadrent avec ton programme:
hebergements: les «resorts» hors des zones urbaines avec parcs paysagers, etangs, rivieres, orchidees, jasmins et autres fleurs parfumees, souvent moins cher que des chambres en ville: a partir de 300 bahts la nuit pour un bungalow pour 2 hors des zones touristiques, souvent assez grand pour rajouter un matelas pour les gnomes, avec la clim (pas du luxe a cette saison la dans certain coins), un frigo, et parfois une kitchenette
nourriture: un bonheur permanent si tu ouvres les yeux, si tu prends le temps de t arrêter sans l avoir prevu et que tu es curieux: les fruits partout, les specialites locales les plus improbables au bord de la route (miel, alcools, fruits et legumes introuvables ailleurs, gibiers extra terrestres, les marchés de nuit et marches paysans de fin d apres midi avec plats a emporter, snacks, barbecues...et brochettes exotiques (gibiers, insectes, grenouilles...), desserts...
Je serai en
australie a partir du 15 juillet, peut etre a portee de skype quand tu seras la bas, donc quasiment sur le meme fuseau horaire, je repasse a
bangkok vers le 25 aout, si on peut se croiser ca me ferait plaisir de vous faire la bise