Fannybls · 9 décembre 2006 à 18:27 · Une photo 51 messages · 17 participants · 7 514 affichages | | | | À: Sabaidee · 12 décembre 2006 à 14:27 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 2 708 affichages · Partager j'y serai aussi en février, tu es prof ou quoi ?????????? as tu ton hotel ? si oui lequel ? on m'a conseille hier le Royal benja ? mais aprés avoir envoyé un mail, plus de places ! | | | À: Fortini · 12 décembre 2006 à 14:34 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 2 699 affichages · Partager Salut Fortini,
Non je ne suis pas prof... mais chaque année, nous prenons quelques jours en février (cette année, nous y serons du 8 au 19).
Si tu veux absolument loger sur Sukhumvit, je peux te conseiller le Manhattan (très bon rapport qualité/prix), qui se trouve dans la soï 15 www.asiarooms.com/...ngkok/manhattan.html
S'il ne te plait pas, j'en connais d'autres (que je te communiquerais en MP) mais cela dépend aussi de ton budget...
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 12 décembre 2006 à 14:37 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 2 698 affichages · Partager Rachadapisek est très long,  la majorité des hôtels sont neuf, et ils sont destinés au tourisme chinois, pour 80% mais je crois que on peut trouver de très bons hôtels qualité prix, | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 14:43 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 693 affichages · Partager Bien en l'occurence, c'est le Siam Beverly... chaudement recommandé par notre amie Erikag.
Tu le connais ? | | | À: Sabaidee · 12 décembre 2006 à 17:09 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager j;ai regarder sur le plan, c'est pas mal, c'est du neuf, mais je ne sait pas si il y a grand chose le soir......... bien sur c'est le coin des discotheques a la mode, | | | À: Thuan · 13 décembre 2006 à 11:15 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager Salut Thuan,
Tu ne sais pas s'il y a grand chose le soir..." mais bon tu nous connais, nous ce qui compte c'est d'être dans un quartier pas trop trop touristique, où on peut encore avoir la chance d'aller dans des petits marchés de rue, etc... Quant aux discothèques, n'en parlons pas... on préfère de loin un bon resto 
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 13 décembre 2006 à 11:26 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager ummmm les hôtels du coin sont très bien, mais franchement le quartier n'a pas de pansée, il y a 10 ans il n'y avait encore des champs, et pas mal de vendeur de voiture d'occasion, un quartier qui est très peut visiter et conu et qui a son passé, est a gauche du bas de sathorn, le coin de watt dong, Depuis ce coin il est très facile de prendre le sky train, en plus c'est en bord de rivière, les prix sont thais, il y a de bons petits restos, une idee ?? | | | À: Fannybls · 13 décembre 2006 à 11:32 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager ok! je pensais que tu ne connaissais pas. mais bon apparement tu y as deja sejourne donc tu sais ou tu vas...ou presque. as tu jete un coup d'oeil sur khaosanroad.com??? | | | À: Fannybls · 13 décembre 2006 à 11:33 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Pas que pour ceux qui ne connaissent pas Bangkok....... et moi je connais trés bien Bangkok, et celà depuis longtemps et tout ce quartier reste mon coin favori pour y séjourner, et j'y retournerais encore bien souvent tant est que je le trouve pratique pour toutes les raisons que tu as cité, même si il est vrai qu'il est un peu excentré par rapport à Siam et Sumkhumvit, mais on pourrait en dire autant de ces quartiers par rapport à d'autres.....
Maintenant c'est vrai que celà ne fait pas bien de dire que l'on séjourne vers KSN, et alors...... ce n'est pas parceque une frange de pro thailandais du forum veulent imposer leur vision de ce pays qu'il faut prendre pour argent comptant tout ce qu'ils nous disent, et savoir que l'on voyage tout d'abord pour nous mêmes et pour se faire plaisir, et quand je reste dans ce quartier, je me fais plaisir...... et toi aussi certainement, et là est le principal......
En ce moment plusieurs personnes veulent nous imposer leur vision du voyage, et celà sans partage aucun...... et franchement c'est ch.... !
De toute façon, quand tu te ballades dans ce quartier les voyageurs n'ont pas l'air de s'y ennuyer tant que celà et c'est l'occasion d'y voir tout ce qui fait le petit monde des voyageurs...... comme sur VF qui n'est pas si loin de ressembler à ce quartier par ailleurs.....
Bon séjour et à bientôt, | | | À: Thuan · 13 décembre 2006 à 11:33 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager Mais que voilà une belle proposition !
Aurais-tu par hasard une bonne adresse de logement à nous communiquer ?
@+, Sabaïdee
PS : toujours pas changé d'avis ? | | | À: Sabaidee · 13 décembre 2006 à 11:47 · Modifié le 13 déc. 2006 à 12:45 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager Mais que voilà une belle proposition !
Aurais-tu par hasard une bonne adresse de logement à nous communiquer ?
@+, Sabaïdee
PS : toujours pas changé d'avis ? 
étant donne que ce n'est as un coin touristique il y a pas beaucoup d;hôtels, le meman est pas mal, vue sur le chaopraya je ne connais pas les prix, je sais que j'ai louer une petite maison en bois sur pilotis de plus de 100 ans et je me suis bien plus dans ce coin pour l'anecdote un dessiner ami est passe me voir, cela l'a inspirée a faire une maison en kit vendue sur la redoute de l'époque, un certain philippe stark,
<<< Pas que pour ceux qui ne connaissent pas Bangkok....... et moi je connais trés bien Bangkok, >>> ça ne manque pas de pudeur, même les personnes vivant sur place a l'année n'ont jamais oser dire cela, simple, personne ne connais bien bangkok, pour la simple raison que ce n'est pas le vieux monde statique, et que bangkok est en changement constat, on appelle cela un chantier continue, | | | À: Thuan · 13 décembre 2006 à 13:49 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Comme tu as raison thuan.......  je suis tout à fait en accord avec toi sur cette analyse des changements qui affectent constamment cette mégalopole, et il est tout à fait vrai que l'on ne peut pas dire que l'on connaisse trés bien Bangkok, d'ailleurs comment ai je pu dire celà......  je suis vraiment désolé d'avoir osé émettre ce jugement, moi pauvre voyageur........
De ce fait si bien relevé, c'est donc une constante de se faire un devoir de sans cesse retourner visiter ces quartiers ou l'on aime à se promener...... y compris KSN histoire de voir ce qu'il y a de changé sur le chantier....... 
Bien à toi...... | | | À: Alan · 13 décembre 2006 à 13:54 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager je suis vraiment désolé d'avoir osé émettre ce jugement, moi pauvre voyageur.......
c'est reparti pour la pleurnichette?? de petit malheureux, | | | À: Alan · 13 décembre 2006 à 14:05 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 264 affichages · Partager  Alan pleure à grosses larmes?...Allez un ptit mouchoir pour éponger ton visage: Image attachée: Photo postée par le membre Jfbmons. | | | À: Jfbmons · 13 décembre 2006 à 14:51 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 257 affichages · Partager Oui, merci de compatir bonnes âmes que vous êtes...... heureusement que ce forum compte de bons amis comme vous qui prenez le temps de compatir à mes malheurs........ 
Heureusement aussi que vous me donnez loisir de m'éclater en voyant jusqu'à quel point vous pouvez prendre à la lettre mes élucubrations émotionelles à deux sous....... 
Décidemment ce forum ci est vraiment une source inépuisable de pouvoir bien rigoler........ 
Allez sans rancune les petits........ | | | À: Alan · 13 décembre 2006 à 16:54 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager Eh bien, moi qui remets les pieds dans le forum apres une petite absence de quelques semaines...je vois que c'est comme dans notre capitale, ca bouge sur VF !!! | | | À: Sidartha · 13 décembre 2006 à 17:02 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager Eh bien, moi qui remets les pieds dans le forum apres une petite absence de quelques semaines...je vois que c'est comme dans notre capitale, ca bouge sur VF !!! 
je ne dis pas bien venue, mais ou était tu passer, ? | | | À: Thuan · 13 décembre 2006 à 17:11 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager Ohhh, non loin de "chez nous" et de Pin K....  (avec qui tu sais) mais aussi un long periple dans les montagnes du centre de la Chine avec une meteo epouventable mais quelques bons souvenirs et belles rencontres ! | | | À: Sidartha · 13 décembre 2006 à 17:50 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 216 affichages · Partager tu n'a fait peur, j'ai crus que tu était réfugier a banlamphu, comme c'est très populaire par certains membres, | | | À: Thuan · 13 décembre 2006 à 17:56 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 213 affichages · Partager Banglamphu est malheureusement devenu l'arriere coure de KSR, c'est dommage mais... que faire ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 543 visiteurs en ligne depuis une heure! |