Fannybls · 9 décembre 2006 à 18:27 · Une photo 51 messages · 17 participants · 7 513 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 18:27 Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 5 104 affichages · Partager Bonsoir !!!
J-21 pfff, c'est long !!! Je recherche un hotel avec piscine dans ce quartier à très bas prix pour 10 nuit pour un couple avec 2 enfants, je sais qu'il y a le Rambutri Village Inn, malheureusement il est aussi très prisé (il ne réserve que les chambres climatisées sur le net et ma fille est allergique a la clim), puisque nous arrivons le matin du 2 janv, je crains que les hotels de cette catégories soient prit d'assaut......à vos adresses SVP (en MP ?)
Merci | | | À: Fannybls · 9 décembre 2006 à 20:44 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 5 081 affichages · Partager On fait comment pour savoir ce qu'est un très bas prix pour toi?
Avec piscine dans le quartier : New Siam II D&D Royal hotel Viengthai
Demande avec ventilateur imperatif, c'est plus clair que de préciser pourquoi... Et au Rambutri ce sont des blocs individuels sur le balcon, donc avec marche-arret a volonté. Demande avec ventilation, et un prix moins cher (le discount est alors autour de 100 B). Il seront content de louer une chambre dont la clim est en panne... peut-etre?
Le 2 c'est un mardi. Il y en a beaucoup qui vont devoir rentrer, je pense. Et a cette periode de fin d'année, les touristes sont plutot sur les plage, et Kao San donne l'impression d'etre un peu "désert", aux habitués. | | | À: Kiti · 9 décembre 2006 à 21:11 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 5 067 affichages · Partager salut Kiti !!!
effectivement, ce n'est pas la première fois que l'on me fait remarquer que mes posts ne sont pas des plus clairs ; donc je m'n excuse. Le rambutri loue des chambres familly càd 2 grands lits avec fan et SDB privative pour 750/900 baths, ; moins de 1000 baths est ce que j'apelle petit prix pour 4 personnes | | | À: Fannybls · 11 décembre 2006 à 3:09 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 4 995 affichages · Partager 10 jours a khao san, t'as le moral!!! qu'est ce qui a determine ton choix??? | | | À: ElPedro · 11 décembre 2006 à 10:33 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 4 975 affichages · Partager 10 jours a khao san, t'as le moral!!! qu'est ce qui a determine ton choix???
voir et revoirs les vieux Rambos une biere a la main, c'est très noble, | | | À: Thuan · 11 décembre 2006 à 10:39 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 4 970 affichages · Partager je sens en toi une certaine "magagne" !!!! je te sens en forme | | | À: Fortini · 11 décembre 2006 à 10:41 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 4 965 affichages · Partager je sens en toi une certaine "magagne" !!!! je te sens en forme
Oui je pensais pareil il est déchaîner ce matin Khun Thuan. | | | À: Fortini · 11 décembre 2006 à 10:42 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 4 964 affichages · Partager 10 jours a kaosan???, oui cela me met en forme  , (je ne suis pas contre ce lieux exotique pour les thais), mais a dose homeopathique, | | | À: Thuan · 11 décembre 2006 à 10:44 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 4 960 affichages · Partager voir et revoirs les vieux Rambos une biere a la main, c'est très noble,
ca sent le vecu!!! | | | À: ElPedro · 11 décembre 2006 à 10:57 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 4 955 affichages · Partager voir et revoirs les vieux Rambos une biere a la main, c'est très noble,
ca sent le vecu!!!
ça sent le vu....... le rambo, je me le tape en vrai  , la bière je ne la touche pas ni aucun alcool, (pour ceux qui veulent m'inviter a un apéritif,), aucun risque de les voir ensemble sur kaosan, je suis plutôt, un bon café dans une boite de jazz, (pour ceux qui ça dit,) | | | À: Fannybls · 11 décembre 2006 à 11:31 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 4 887 affichages · Partager Banglamphu...je sais pas ce que vous en penser, mais c'est en train de devenir la ZI de KSR, petit a petit, la rue qui fait tant parler d'elle se developpe et finalement on n'y voit moins de monde (c'est ce que disent les commercants en tous cas) alors qu'aux alentours, les fameuses bieres coulent a flots, dommage, dommage... esperons que les "singes" (je sens que je vais ;e faire des amies) du quartier ne vont pas s'evader partout en ville | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 10:32 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 4 859 affichages · Partager salut à tous.................................mais je peux difficilement vous remercier!!! Apparement je dois justifier mon choix de vouloir passer 10 jours quartier Khao San : j'aime bien Non sans blague, où est le problème, je ne vous demande pas de rester avec moi que je sache ; pour ma famille et moi c''est un quartier central : le fleuve tout près qui nous amène où l'on veut dans un cadre plus sympas que les routes la forteresse de Phra Sumeru avec son parc pour jouer les soir avec tous les enfants, faire son aérobic andiablé sur de la pur techno dance Thaï le temple central qui insuffle un cadre vert et une ambience moins citadine où j'aime bien errer et y jouer avec des chiens crasseux la Wat Pho, a proximité (grace aux bateau) pour que mon mari puisse faire des stages de massage la place de Phramen sur laquelle on rencontre plein de gens qui jouent au ballon, se promènent, avec le cerf-volant, les enfants.... les soirées animées qui permettent de ne pas s'ennuyer en pleine nuit quand le décalage n'est pas encore intégré et ma dernière raison, cette années est d'attendre toute une bande de copain qui arrivent échelonné durant 10 jours et c'est LE quartier facile pour ceux et celles qui ne connaisse pas Bangkok
Voilà, peut-être que même après ces explications vous ferez des bonds, qu'à cela ne tienne, c'est la 1ère fois que j'y resterais autant de temps mais je suis sûre de ne pas le regretter ; mais ayant aussi soin des désirs de mes enfants je souhaitais, pas le biais du Forum découvrir un hotel petit prix (- de 1000 B) avec piscine, car comme je le dis, le Rambutri village est souvent prit d'assaut.
Profitez des moments, passez à côté des critiques faciles aussi et si vous le pouvez, répondez aux posts ou passez votre chemin
Merci, salut | | | À: Fannybls · 12 décembre 2006 à 13:34 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 4 848 affichages · Partager il ne faut pas le prendre mal...... c'est ton choix, mais tout ce que tu décris la on peut le trouver ailleurs aussi, et peut être en mieux ?? | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 13:45 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 4 842 affichages · Partager voir et revoirs les vieux Rambos une biere a la main, c'est très noble,
ca sent le vecu!!!
ça sent le vu....... le rambo, je me le tape en vrai  , la bière je ne la touche pas ni aucun alcool, (pour ceux qui veulent m'inviter a un apéritif,), aucun risque de les voir ensemble sur kaosan, je suis plutôt, un bon café dans une boite de jazz, (pour ceux qui ça dit,)
Y a un tout petit mini bar (seulement 4 5 table) au debut de samsen road sur la gauche et le soir a partir de 21 h un bon petit groupe bien jazzy par moment, chanteur falang super guitariste thai, j y ai passe de bonne soiree ! | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 13:46 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 4 842 affichages · Partager Salut Thuan
Je ne le prends pas mal à proprement parlé, c'est seulement que je trouve que le FV prend une tournure assez moqueuse où l'on a l'impression que tout le monde dénigre les désirs des autres, nous n'avons pas tous l'âme aventurière, et franchement quand je vois le nombre de gens à Banglamphu, et ceux qui prennent parti lors de posts à ce sujet je ris sous cape, car ils se permettent de donner un avis après y avoir passé que 2 jours par séjours ou ils n'osent pas s'enorgueillir d'aimer y rester car pour beaucoup de gens ne maitrisant pas ou peu l'anglais (pas mon cas, chui franco-anglaise)c'est quand même le meilleurs coin ou y trouver ses congénères, et reposer toutes les questions que l'on trouve ici sur le VF Mon coup de gueule réside seulement dans le fait que je pose une simple question et qu'une seule personne m'a rééllement répondu sans jugement. Tchao Thuan | | | À: Fannybls · 12 décembre 2006 à 13:56 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 4 832 affichages · Partager pour détendre l'atmosphère !! je ne te donnerai aucun conseil, ne connaissant pas banglampu, j'ai du faire du monsieur jourdain et y passer sans savoir ce que c'était............
c'est vrai que tu demandais un conseil sur un hotel, mais cela n'empèches pas les membres de te dire ce qu'ils pensent du coin, pensant peut etre, t'être utile pour te donner des avis, et non pour se moquer !!!
allez souris !! | | | À: Fortini · 12 décembre 2006 à 14:01 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 4 829 affichages · Partager salut Fortini
C'est exactement en çà que c'est parfois frustrant et chiant de voir que l'on ne répond pas aux questions posés, mais que l'on se permet de donner des conseils. Si c'est de conseils que je veux, j'airais demandé quel quartier on me conseillait pour un séjours d'une dizaine de jours sur Bangkok. Tu vois ce que je veux dire ? Après il est vrai que je m'emporte facilement sur les posts, c'est mon côté Méditerranéenne (tu comprends je que je veux dire par là, n'est-ce pas), mais je ne suis pas rancunière? allez à ciao | | | À: Fannybls · 12 décembre 2006 à 14:06 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 4 825 affichages · Partager tu es d'ou ? | | | À: Fannybls · 12 décembre 2006 à 14:06 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 4 826 affichages · Partager les rambos n'etait pas destinée a toi,  , mais il faut reconnaitre que kaosan n'est pas si terrible, et le reproche que je fait a c'est endroit, n'est pas tellement les farangs mais bien les thais, qui sont devenu imbuvables, et racistes.un peut arnaques. et cela est loin l'image réel de la thailande, maintenant c'est a chacun son choix, puis comme preuve le rambuttri guest personne n'en avait parlée avant thuan, | | | À: Thuan · 12 décembre 2006 à 14:23 Re: Quartier Banglamphu ( Thaïlande) Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 4 814 affichages · Partager Coucou Thuan,
Tu dis que " Kao San n'est pas si terrible"... c'est ton opinion (et la mienne aussi par ailleurs), mais chacun a le droit d'aimer ou pas ce quartier...
Par contre, où notre amie à raison, c'est de donner rendez-vous à tous ses potes dans un lieu facilement accessible et connu aussi bien des thaïs que de la majorité des touristes !
Perso, je retourne en février prochain en Thaïlande et cette fois, je vais faire une infidélité au quartier où je me rends à chaque fois que je suis à Bkk (c'est à dire Sukhumvit) car nous avons décidé de loger sur Rachadapisek. Qu'en penses-tu ?
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 126 visiteurs en ligne depuis une heure! |