pouvez vous me conseiller un quartier ou loger à Rome, pas trop loin des sites touristiques et d'un quartier sympa ou sortir un peu le soir (resto, bar...)
Je m'apprête à réserver 4 nuits dans la capitale italienne et je me demande quel serait le meilleur endroit où loger. - un quartier pas trop bruyant - un quartier bien desservi par les transports en commun (aéroport et les classiques de la ville) - un...
Je ne sais pas si cela a été abordé mais je n'ai pas vraiment de réponse dans mes recherches. Dans quels quartiers de Rome conseilleriez-vous de loger? Idéalement un endroit calme et historique. Merci d'avance.
Je ferai un voyage d'une semaine à Rome au début mars. Dans quel quartier devrais-je loger afin de faire le maximum de visites à pied? De plus, est-ce que je devrais réserver des visites ou acheter des «billets coupe-file» même si je ne suis pas en plein...
Désireux de partir pour une semaine en couple fin juillet à Rome, j'aimerais savoir quel est le meilleur quartier pour loger et démarrer les visites. Sur internet, j'ai repéré des chambres d'hôtes et j'en ai sélectionné 3: une dans le quartier Vatican...