|  |  |
 | | | | Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Vandfaure · 21 septembre 2019 à 19:46 12 messages · 5 participants · 1 068 affichages | | | | 21 septembre 2019 à 19:46 Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 1 de 12 · 1 068 affichages · Partager Bonjour Dans quel quartier se loger pour 4 jours, un petit hôtel sympathique à me conseiller...je vous remercie de votre aide, | | | À: Vandfaure · 22 septembre 2019 à 9:04 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 2 de 12 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Dans quel quartier se loger pour 4 jours, un petit hôtel sympathique à me conseiller...je vous remercie de votre aide,
Toutes les réponses figurent en bas de page de TON post... à lire sans modération. | | | À: Vandfaure · 22 septembre 2019 à 12:18 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 3 de 12 · 1 044 affichages · Partager Bonjour Dans quel quartier se loger pour 4 jours, un petit hôtel sympathique à me conseiller...je vous remercie de votre aide,
J'étais il y a un mois sur Largo du Argentina, hotel Temple View. Très bon plan, excellemment bien situé. | | | À: Envallis · 22 septembre 2019 à 14:00 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 4 de 12 · 1 037 affichages · Partager Je te remercie pour ton aide, je vais regarder de ce pas, si tu as d'autres bons plans ou juste envie d eme conseille qq chose n'hésite pas, merci bon dimanche | | | À: Vandfaure · 22 septembre 2019 à 20:05 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 5 de 12 · 1 012 affichages · Partager Bonsoir,
Dans quel quartier se loger pour 4 jours
Si vous en disiez davantage sur vos critères de bon quartier pour un logement, il serait plus facile de vous conseiller.
Le largo de torre Argentina suggéré par Envallis est très central, facile d'aller partout à pied ou en transports en commun. C'est aussi de ce fait un lieu très passant, envahi de circulation automobile. Faut aimer.
Catherine | | | À: UnaMilanese · 22 septembre 2019 à 20:28 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 6 de 12 · 1 009 affichages · Partager Bonsoir, Le largo de torre Argentina suggéré par Envallis est très central, facile d'aller partout à pied ou en transports en commun. C'est aussi de ce fait un lieu très passant, envahi de circulation automobile. Faut aimer. Catherine
Pour y dormir, c'est un peu accessoire la circulation...
Ce qui compte c'est la situation centrale. En 3 pas hop, on est au Pantheon d'un côté ou à Campo dei Fiori de l'autre.
Et toujours des taxis pour vous ramener à Termini | | | À: UnaMilanese · 22 septembre 2019 à 20:39 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 7 de 12 · 1 007 affichages · Partager Bonsoir effectivement ma demande est un peu légère, je recherche un quartier plutôt central pour faire le maximum à pied et un hôtel pas grand luxe mais confortable plutôt dans une rue pas trop passante cependant si vous avez des propositions des endroits qui vous semble incroyables je prends et je vous en remercie, christelle | | | À: Vandfaure · 22 septembre 2019 à 23:26 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 8 de 12 · 1 002 affichages · Partager Bonsoir, si je devais dormir à l'hotel lorsque je séjourne à Rome, je chercherais sur l'Aventin, du coté de Sainte Sabine. Ça reste relativement central pour des personnes qui n'ont pas de difficultés à marcher, et on y est à l'écart du bazar. Catherine | | | À: UnaMilanese · 23 septembre 2019 à 10:15 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 9 de 12 · 981 affichages · Partager Bonjour, Sympa l'Aventen, mais plus pour s'y promener et visiter les qq églises paléochrétiennes que pour s'y loger qq jours, car vraiment pas pratique pour les transferts d'arrivée et de départ, sauf si on peut s'offir un taxi. Car aucun bus, et de la station de métro Circo Massimo est au pied, donc selon l'endroit pas mal à faire à pied avec les bagages. Perso ou petit hotel/pension autour de navona/Campo dei Fiori, ou bien quartier Monti, très vivant le soir. Après lequel? tout dépend du budget, de ce que l'on recherche et pour ça rien de mieux que les sites de location qui montrent emplacement, photos...et prix tout compris CG | | | À: Catherineg · 23 septembre 2019 à 20:23 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 10 de 12 · 961 affichages · Partager Ciao! Je crois que ça dépend vraiment du tempérament de chacun. Perso, un rayon d'un km de marche à partir du circo massimo ou de la gare Ostiense, vu que je voyage avec un trolley très léger, c'est rien. Et largement préférable à la cohue de touristes qui se pressent le soir dans le secteur de la place Navone ou du Campo dei fiori. Sur l'Aventin je retrouve l'ombre de la Rome d'antan, plutot tranquille. Mais je concois que les gens qui ne l'ont pas connue puissent ne pas souffrir de cet envahissement touristique excessif.  Catherine | | | À: UnaMilanese · 23 septembre 2019 à 20:32 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 11 de 12 · 958 affichages · Partager Merci pour ton aide, vraiment Christelle | | | À: Catherineg · 23 septembre 2019 à 20:33 Re: Quel quartier se loger pour 4 jours à Rome Message 12 de 12 · 956 affichages · Partager Catherine merci aussi beaucoup pour tes conseils, je vais regarder en détails... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |