Quartier où loger dans Rome? Grzesiek · 3 septembre 2012 à 19:47 5 messages · 3 participants · 2 600 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 19:47 Quartier où loger dans Rome? Message 1 de 5 · 2 595 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si cela a été abordé mais je n'ai pas vraiment de réponse dans mes recherches. Dans quels quartiers de Rome conseilleriez-vous de loger? Idéalement un endroit calme et historique.
Merci d'avance. | | | À: Grzesiek · 5 septembre 2012 à 18:20 Re: Quartier où loger dans Rome? Message 2 de 5 · 2 543 affichages · Partager Bonjour Greg,
la majeure partie des hôtels se situe vers la gare de Termini. Quartier agréable avec pas mal de restaurants, d'accès facile (train, métro, bus) et proche des principales curiosités de la ville. Cordialement,
Le palais de la Pena à Sintra vous à plu ? | | | À: Katze · 7 septembre 2012 à 0:06 Re: Quartier où loger dans Rome? Message 3 de 5 · 2 478 affichages · Partager Merci beaucoup. Nous avons trouvé un petit pied-à-terre qui l'air ma foi sympa.
Pour Sintra, juste fabuleux :-) | | | À: Grzesiek · 6 novembre 2012 à 18:47 Re: Quartier où loger dans Rome? Message 4 de 5 · 2 228 affichages · Partager Merci beaucoup. Nous avons trouvé un petit pied-à-terre qui l'air ma foi sympa.
Pour Sintra, juste fabuleux :-)
Peux tu nous dire lequel_ Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |