Patdiq · 20 décembre 2012 à 7:12 8 messages · 4 participants · 1 289 affichages | | | | 20 décembre 2012 à 7:12 Quatre jours à Chiang Rai en février Message 1 de 8 · 1 287 affichages · Partager Nous allons passer 4 jours pleins à Chiang Rai mi février. Quels sont les incontournables à faire dans cette région dans ce laps de temps. Nous sommes également preneurs de toutes bonnes adresses pour loger (à prix moyens), manger, naviguer (agences, locations de véhicules)..... Merci à tous | | | À: Patdiq · 20 décembre 2012 à 9:47 Re: Quatre jours à Chiang Rai en février Message 2 de 8 · 1 269 affichages · Partager Salut,
Pour moi, le meilleur plan c'est un français qui a une petite guesthouse avec piscine et qui donne pleins d'infos et organise des balades en fonction de tes désirs.
je n'ai plus son contact, mais si tu cherches "l'hôtel de la ville d'hiver chiang rai" sur Google tu devrait arriver à le contacter !
Louis. | | | Merci, j'essaye ce plan cordialement | | | Après recherches, je n'ai rien trouvé concernant cet hôtel, en tous les cas aucun lien direct  Alors si quelqu'un a des infos sur cet établissement, je suis preneur. Cordialement | | | À: Patdiq · 21 décembre 2012 à 11:08 Re: Quatre jours à Chiang Rai en février Message 5 de 8 · 1 224 affichages · Partager j ai sa carte sous les yeux hotel de la ville d'hiver 175/3 honglee soi robviang, muang, chiang rai57000 thailand08.17.92.20.14 08.90.57.48.31 | | | Aucune adresse ou site internet ? | | | À: Patdiq · 21 décembre 2012 à 11:25 Re: Quatre jours à Chiang Rai en février Message 7 de 8 · 1 215 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à l'hotel de la ville d'hiver cet été, séjour, accueil inoubliables... Je te mets le mail de Franck, il n'a pas de site : hoteldelavilledhiver@gmail.com | | | À: Kawo · 21 décembre 2012 à 15:46 Re: Quatre jours à Chiang Rai en février Message 8 de 8 · 1 201 affichages · Partager Merci pour l'adresse mail. Je lui envoie une demande dans la foulée. Bonne fêtes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |