C'est vrai que j'ai été un peu dur, en apparence au moins. Mais ne voyez pas le verre à moitié vide alors que je le vois bien plus qu'à moitié plein.
Je m'étais fait la même réflexion pour le carnet
Vietnam mais je n'avais pas osé vous le dire. Si vous revoyez les photos avec neutralité et si vous vous demandez lesquelles vous avez bien fait de mettre et celles que vous regrettez, je suppose que vous seriez plus sélective et donc satisfaite de vous, c'était un peu l'objet de l'intervention. Mais franchement je crois aussi que vos carnets mériteraient un matériel qui restitue une meilleure qualité de prises de vue. Evidemment, ça c'est une option que chacun peut prendre ou pas, ou veut prendre ou pas. Tout ça n'est pas essentiel, c'est surtout le plaisir pris lors du séjour qui a de l'importance.
Vous savez comment c'était dans le temps : nos aînés, nos chefs nous semblaient trop sévères et après nous leur avons été reconnaissants pour leur exigeance et les résultats obtenus. Oui oui, je sais, je ne suis ni votre aîné ni votre chef

Tout à fait d'accord avec votre réponse sur d'autres carnets, mais ceux-là ne valent pas la peine d'en parler ou d'avoir envie de faire une suggestion à l'auteur car on ne peut sérieusement espérer améliorer que ce qui présente déjà un certain niveau de réussite.
D'ailleurs, il y en a pas mal que je ne regarde pas jusqu'au bout alors que les vôtres sont toujours intéressants. Notez que pour les miens aussi je crois que je pourrais mieux faire si je m'appliquais mais bon, c'est vrai qu'on n'est pas non plus payés pour ce travail, n'est-ce pas ?

Après, la dernière chose que je voulais c'est vous démotiver, bien au contraire. C'est un peu un don de soi, ce genre de participation à un forum. Trop rares sont bien sûr ceux qui contribuent de cette manière.
Je salue encore une fois votre excellente organisation et, pour ce voyage, votre grand courage.
C'est avec regret que je ne reçois pas vos voeux mais comme je dis toujours aux collègues, si on savait tout ce qui va nous tomber dessus dans l'année, on ne les ferait pas le coeur aussi léger, ces voeux !