 |  |  |
 | | | | | Que du bonheur Arrawak · 13 novembre 2009 à 11:13 · 8 photos 52 messages · 18 participants · 4 806 affichages | | | | À: Kola · 13 novembre 2009 à 18:47 Re: Que du bonheur Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 431 affichages · Partager  Tout le monde ne peut pas se payer des perles noires de Tahiti | | | À: Arrawak · 13 novembre 2009 à 18:51 Re: Que du bonheur Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager  Bon, je remets ma réponse dans le contexte de l'observation de Choucarde. Je voulais dire, que si méfiance, signifie vigilance, elle est nécessaire, l'une dépendant de l'autre. | | | À: Arrawak · 13 novembre 2009 à 19:13 Re: Que du bonheur Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 416 affichages · Partager Bonjour  ,
Les japonais auraient-ils pensé à fournir un mode d'emploi ? Ca pourrait être utile pour certaines personnes.
A+ 
PS : Om | | | À: Arrawak · 13 novembre 2009 à 19:24 Re: Que du bonheur Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager  Inutile d'essayer de faire de la provocation, je ne marche pas. Vu que c'est la journée de la gentillesse, je reste cool. Effectivement, ma pauvre dolma tu es très à plaindre de ne pouvoir te sortir de dessous ta couette bien au chaud pour aller au boulot. Qui sans doute ne doit pas être très motivant. Alors, si tu as pas loin de chez toi, un SDF, qui a faim, un petit croissant chaud offert par toi, pourra peut-être te mettre le sourire aux lèvres, rien de tel que faire plaisir, pour commencer la journée spéciale gentillesse.
Les vilains (et vilaines) de service se font plaisir!
N'est-ce pas là l'essentiel et matière à se réjouir en cette "niaise" journée! 
Au fait, est-on plus "heureux" (notez-bien les guillemets!) naif ou cynique? | | | À: Picchu · 13 novembre 2009 à 19:38 Re: Que du bonheur Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 371 affichages · Partager Tu as raison Picchu, le mode d'emploi japonais serait le bienvenu. Qu'ont-elles (ils) donc contre la proposition de gentillesse d'Arrawak. C'est la journée de la gentillesse au moins jusqu'à minuit. Soyons gentils ! Pour les çeusses que ça indispose qu'is restent sous leur couette ou dans un caisson hyperbare pour décompresser. En espérant un sourire de leur part. | | | À: Picchu · 13 novembre 2009 à 19:51 Re: Que du bonheur Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 1 368 affichages · Partager  Quelques photos du parc de la paix à Nagasaky. après le passage de la bombe, je crois qu'ils ont compris que les méchants qui attaquent les premiers, malheureusement atirent les représailles sur les femmes et les enfants civils. Donc, si tous les gars du monde, voulaient se donner la main. Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Collerette · 13 novembre 2009 à 19:53 Re: Que du bonheur Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager  Oui, mais comme demain ne sera plus la journée de la gentillesse, là, je pourrai répondre et contre attaquer. Et tu me connais, dans ce domaine, je suis terrible. | | | À: Arrawak · 13 novembre 2009 à 19:58 Re: Que du bonheur Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Laisse tomber mon cher Georges, ils ne comprendront jamais. Le mal est en eux. | | | À: Collerette · 13 novembre 2009 à 20:03 Re: Que du bonheur Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 357 affichages · Partager Tu as raison Picchu, le mode d'emploi japonais serait le bienvenu. Qu'ont-elles (ils) donc contre la proposition de gentillesse d'Arrawak. C'est la journée de la gentillesse au moins jusqu'à minuit. Soyons gentils ! Pour les çeusses que ça indispose qu'is restent sous leur couette ou dans un caisson hyperbare pour décompresser. En espérant un sourire de leur part.
Bonsoir Collerette!
Tu sais, s'ils peuvent déjà se sourire à eux-même (et encore mieux sourire d'eux même!), ce sera déjà extraordinaire, et ils auront envie de se lever le matin, par exemple! | | | À: Kapdiwasa · 13 novembre 2009 à 20:16 Re: Que du bonheur Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Tu crois ? espérons-le ! | | | À: Kola · 13 novembre 2009 à 20:17 Re: Que du bonheur Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager Le sens de l'humour est-il soluble dans la gentillesse ? A lire les derniers messages, je m'interroge... | | | À: Kola · 14 novembre 2009 à 7:51 Re: Que du bonheur Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 316 affichages · Partager  Non, pas l'humour caustique, celui là, dure et perdure, et ne se dissoudra jamais. Mais on s'en fout la journée de la gentillesse, c'était hier, donc, on passe à autre chose. J'aurais aimé que quelqu'un gagne au loto, ce vendredi 13, et me fasse connaître sa destination en voyage. | | | À: Arrawak · 14 novembre 2009 à 7:58 Re: Que du bonheur Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager J'aurais aimé que quelqu'un gagne au loto, ce vendredi 13, et me fasse connaître sa destination en voyage.
Et bien surprise j'ai gagner au loto là j'en reviens du bureau de tabac afin de bien vérifier. | | | À: Arrawak · 14 novembre 2009 à 8:05 Re: Que du bonheur Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager | | | À: Barbot · 14 novembre 2009 à 8:19 Re: Que du bonheur Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager  Tiens, comme d'hab, ton humour vient réchauffer cette discu qui partait en vrille. alors là, 4 euros 80, avec celà, tu n'es pas prêt de te payer un voyage. Mutiplie ton gain par 1000 la prochaine fois. Au fait, les méchants devaient être mis en quarantaine, mais bon, ils vont revenir dans quarante jours, Comme quand je scanne l'ordi, et qu'on me demande si je veux mettre de côté les spywares et autres éléments perturbateurs, je supprime de suite, sinon, je les retrouve au passage quand je les ai oubliés................. | | | À: Arrawak · 14 novembre 2009 à 8:56 Re: Que du bonheur Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 301 affichages · Partager bonjour
on est le 14 la journée de la gentillesse c est derriere nous ton post es NUL......je blague felicitation pour la piqure de rappel bon voyage a tous benoit | | | À: Barbot · 14 novembre 2009 à 10:10 Re: Que du bonheur Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Bonjour Barbot peux-tu me dire ce que ta photo, ce petit animal représente, il est tout mignon. | | | À: Collerette · 14 novembre 2009 à 10:19 Re: Que du bonheur Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager Ça ressemble à un écureuil... Mais pas un vrai parce que, tu vois, en vrai les écureuils ne jouent pas de l'harmonica... 
C'est gentil les écureuils, non ?... | | | À: Collerette · 14 novembre 2009 à 10:24 Re: Que du bonheur Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager Bonjour Barbot peux-tu me dire ce que ta photo, ce petit animal représente, il est tout mignon.
Bonjour Collerette,
C'est un écureuil, mais celui çi il est sanouk. | | | À: Barbot · 14 novembre 2009 à 10:26 Re: Que du bonheur Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Ah....  VF et les écureuils...... L'animal a bondi bondi de branche en branche ici !
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 111 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |