
Merci pour ton com, j'ai cru un instant que tu "remettais le couvert" pour déclancher cette fois, une bataille en rang serré.............................




Tu sais, j'ai remarqué aussi que la gentillesse sur VF, même si tu n'es pas d'accord, avec un interlocuteur, est plus efficace si tu expliques tes idées, sans vouloir les imposer, que l'agressivité.
Bon, il paraît que la colère, permet de déverser de la bile, et est salutaire pour la santé..........;



