Salut.
Je comprend que certain sont sur la route, il faut pas me faire croire que tout le forum sont sur la route
moi qui pensais qu'il aller avoir de l'entraide sur ce forum entre amoureux du voyage et passionné, au moins j'aurai appris quelque chose c'est (marche ou crève) le jour ou je me trouverai sur la route....
Personne ne le fait, donc je m'y colle.
Si personne ne te répond, c'est certainement que, dans toutes les conversations auxquelles tu as participé, tu as été plutôt agressif avec les gens, parce que tu n'avais pas de réponses dans les 5 mn qui suivaient.
Tu apprendras que sur un forum, encore plus ici où le temps n'est pas toujours une priorité, il ne suffit pas de claquer des doigts pour qu'on s'occupe de toi.
Si tu avais "vraiment" pris le temps de chercher, la plupart des réponses que tu voulais étaient (sont) sur ce forum, mais il est tellement plus simple d'attendre qu'on te serve tout sur un plateau.
Pour ma part, je tenais à te faire savoir ce que je pense de ta manière de faire, mais c'est la dernière fois que j'interviens sur un de tes sujets.
Quant à ton "marche ou crève", que dire...