Que faire à Venise quand on y va seul? Gildoux · 25 avril 2012 à 22:07 3 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 25 avril 2012 à 22:07 Que faire à Venise quand on y va seul? Message 1 de 3 · 1 443 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre ce WE (28 -29 avril à Venise. J'y ai déjà été et visité pas mal de lieux touristiques. Mais seul (raison professionnelle)...pas drôle, surtout le soir et le dimanche Des suggestions me feraient plaisir. Merci d'avance. Gildoux | | | À: Gildoux · 25 avril 2012 à 22:59 Re: Que faire à Venise quand on y va seul? Message 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager je voyage toujours seul j'ai passé une semaine à Venise je ne me suis jamais ennuyé Le soir resto ou bien casse croûte puis j'allais boire un verre il y a pas mal d'endroits sympa pour y boire un Spritz | | | À: Dice · 26 avril 2012 à 15:58 Re: Que faire à Venise quand on y va seul? Message 3 de 3 · 1 397 affichages · Partager - Merci pour cette réponse. Je voyage aussi souvent seul (pour des raisons professionnelles) mais j'ai déjà été plusieurs fois à venise en couple (à l'époque...!) Donc, les visites, j'en ai fait pas mal. Par contre, jen'ai pas trop fréquenté bar ou resto sympa où l'on peut rencontrer des gens sympa et le cas échéants passé une agréable soirée. Donc je ne connais pas la vie nocturne à Venise. Si bonnes adresses, je serais preneur !
 je voyage toujours seul j'ai passé une semaine à Venise je ne me suis jamais ennuyé Le soir resto ou bien casse croûte puis j'allais boire un verre il y a pas mal d'endroits sympa pour y boire un Spritz  | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |