|  |  |
 | | | | Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Mcvn · 18 juin 2013 à 13:53 · Une photo 49 messages · 16 participants · 8 918 affichages | | | | À: Torvik · 23 juin 2013 à 12:59 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager et pour en finir, méfiez vous aussi de certains occidentaux très gentils 

Se méfier de tout, sans pour autant verser dans la paranoïa. En gros il n'y a aucune raison de relâcher sa vigilance parce qu'on est en vacances.
Se méfier de ce qui a plus de 2 pattes, aussi. Se méfier de ce qui n'a pas de patte également, serpent, méduse, piments... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djay1212 · 23 juin 2013 à 15:00 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager Mais vous allez arrêter de vous foutre de moi tous (ou presque)... J'ai 72 ans et alors! J'adore voyager et alors! Malgré mon âge et ayant commencé à travaillé à 13 ans et demi, je travaille encore pour me procurer ce plaisir et alors! Ke souhaite à tous ceux qui se moquent de moi de finir, comme ils le souhaitent pour moi, en maison de retraite quand ils auront mon âge. J'ignore comment cesser cette polémique mais si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur. Je suis quelqu'un de respectable et j'entends que l'on me respecte. Et si je demandais ce qu'il ne fallait pas faire, le conseil de rester à la maison, vous pouvez vous le garder. Merci à partir de ceytte réponse je cesse de répondre à quoi que ce soit. Merci à ceux qui ont été très gentils, les autres, dont Lexa : allez au diable! | | | À: Lexa · 23 juin 2013 à 15:19 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager Tout le monde ne vient pas pour avoir des infos en mode routard Lexa??? Certains postent des expériences vécues drôles ou moins drôles. D'autres ont un pouvoir d'achat bien supérieur aux routards mais s'interrogent tout de même! Alors quoi? Si on n'est pas routard, on n'a pas le droit de communiquer sur un forum? Inutile de dire bonjour ou bonsoir dans un forum car par définition ouvert 24/24 pour des internautes du monde entiers. Un peu de tolérance! | | | À: Mcvn · 23 juin 2013 à 15:21 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager Mais vous allez arrêter de vous foutre de moi tous (ou presque)... J'ai 72 ans et alors! J'adore voyager et alors! Malgré mon âge et ayant commencé à travaillé à 13 ans et demi, je travaille encore pour me procurer ce plaisir et alors! Ke souhaite à tous ceux qui se moquent de moi de finir, comme ils le souhaitent pour moi, en maison de retraite quand ils auront mon âge. J'ignore comment cesser cette polémique mais si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur. Je suis quelqu'un de respectable et j'entends que l'on me respecte. Et si je demandais ce qu'il ne fallait pas faire, le conseil de rester à la maison, vous pouvez vous le garder. Merci à partir de ceytte réponse je cesse de répondre à quoi que ce soit. Merci à ceux qui ont été très gentils, les autres, dont Lexa : allez au diable!
J'ai pas été gentils  !Voilà quand on donne de son temps le remerciement! 
Sinon le diable en Thailande n'existe pas car pays boudhiste faut vous mettre au goût du jour!
Dans la religion bouddhiste, l'équivalent du diable (Mara) n'est pas lié à la notion de mal mais de "désir". Pour les bouddhistes, les désirs (au sens très large du terme) sont sources de toutes les peines et les maux. Mara est celui qui succite le désir pour entrainer l'humain vers le malheur suite à un bonheur précaire et illusoire.
Sinon en bon prince je vous donne un lien d'inspecteur derrick bonne après midi! | | | À: Fiodra · 23 juin 2013 à 15:25 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 224 affichages · Partager  Commencer par " bonjour" et dire merci serait déjà un bon début...
+1 Effectivement cela m'a pas un peu agacé aussi... | | | À: Lexa · 23 juin 2013 à 16:00 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 196 affichages · Partager Dans la religion bouddhiste, l'équivalent du diable (Mara) n'est pas lié à la notion de mal mais de "désir". Pour les bouddhistes, les désirs (au sens très large du terme) sont sources de toutes les peines et les maux. Mara est celui qui succite le désir pour entrainer l'humain vers le malheur suite à un bonheur précaire et illusoire.
MDR l'origine de tes sources (donc avec la même faute d"orthographe...  )!!!! : >> ICI << 
Sources que tu pourrais citer... si tu étais honnête.  Mais bon, faut les assumer ces sources-là..... PTDR !!!!!   

quand je vois Marie Claude je vois ma grand mère, j'ai pas eu le courage de poster le lien  . | | | À: Mcvn · 23 juin 2013 à 16:04 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 188 affichages · Partager Mais vous allez arrêter de vous foutre de moi tous (ou presque)
Bonjour, attention lisez mieux, il n'y a qu'un seul intervenant dont l'âge juvénile semble à peu près égal à son QI, qui n'a d'autre passe temps que de vous insulter, les autres réponses sont correctes et sérieuses. | | | À: Lexa · 23 juin 2013 à 16:06 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 285 affichages · Partager Sous ses allures fières et goguenardes, se cache sous ses allures de bouffeur de vieux, un coeur simple qui a besoin d'affection (.org)... | | | À: Croquignol · 23 juin 2013 à 16:12 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 270 affichages · Partager sur d'autres posts, il veut faire croire que c'est pour les arts martiaux (  ) qu'il aime aller aux Philippines... 
L'affection (.org)....on a beau être jeune, quand on est con, ça se monnaye. Dans le même post, on constate qu'il a juste assez de neurones pour compter ses pesos et trouver qu'aux Philippines les hôtels (....?.....) sont un peu plus chers. C'est ce qu'il a retenu du pays. C'est cool hein d'être un routard. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |