|  |  |
 | | | | Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Mcvn · 18 juin 2013 à 13:53 · Une photo 49 messages · 16 participants · 8 917 affichages | | | | À: Atila · 20 juin 2013 à 8:28 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Un bémol pour les bus urbains à Bangkok au plancher en bois et à la clim-ventilo mais pour 6.5 B le billet, on ne va pas faire les difficiles.
Des milliers d’ouvriers les prennent tous les jours (sans bémol) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 20 juin 2013 à 8:57 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 293 affichages · Partager Un bémol pour les bus urbains à Bangkok au plancher en bois et à la clim-ventilo mais pour 6.5 B le billet, on ne va pas faire les difficiles.
Des milliers d’ouvriers les prennent tous les jours (sans bémol)
les thais sont habituer au climat du coin.. sous 40 degres et 80-90% d'humiditer, le mangeur de croissant va avoir un choc, un peu moin en fin de voyage=)
Pour finir, un routard c'est juste quelqu'un qui organise son voyage par ses propres moyens. Et ses moyens peuvent être nettement plus importants que ceux de l'adepte du voyage en groupe...
KSR est sourtout une usine pour cheap charly... pour certain, routard est pour ceux qui voyage a petit budget, la pour celui qui voyage sans TO...
pour moi c'est plus celui qui voyage dans les regions rural hors des zones balisee pour touriste. meme si on a un gros budget dans ces zones, c'est quasiment impossible a depenser..donc au final c'est assez cheap, sans etre une volonter de depart de partire avec 3eu 50 par semaine | | | À: Atila · 20 juin 2013 à 9:01 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager (Tu peux inclure les thaïs et tous les asiatiques dans tes routards... Il n'y a pas que des européens dans les pièges touristiques.  )
qui a dit le contraire ? | | | À: Atila · 20 juin 2013 à 9:25 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Ah ? Il faudra donc que j'aille enfin à KSR... Et que je prenne un mini-bus.
toi tu n'es pas un routard, donc tu n'es pas obligé. | | | À: Denisviller · 20 juin 2013 à 15:21 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 243 affichages · Partager Ah ? Il faudra donc que j'aille enfin à KSR... Et que je prenne un mini-bus.
toi tu n'es pas un routard, donc tu n'es pas obligé.
Rien n'oblige de se rendre a KSR, routard ou pas, tu peux y aller pour de multiples raisons quelques soit ton budget, juste parce que c'est pratique et proche de grands sites touristiques par exemple  Après tu peux aussi aller a Sukhumvit sans fréquenter Nana Plaza ou Silom sans aller a Patpong, rien ne t'y oblige en effet    | | | À: Obeoandpai · 20 juin 2013 à 18:42 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager Des milliers d’ouvriers les prennent tous les jours (sans bémol)
Pas que les ouvriers d'ailleurs... | | | À: Asiawis · 20 juin 2013 à 19:03 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager le mangeur de croissant va avoir un choc, un peu moin en fin de voyage=)
Il est toujours plus agréable de subir 40 dans un bus dont les fenêtres peuvent s'ouvrir que dans un avion d'une compagnie dont je ne citerai pas le nom par charité... 
Par ailleurs, tous les moyens de transport en commun français ne sont pas dotés de la climatisation (ni toutes les voitures individuelles et encore moins les bureaux). Le mangeur de croissant a donc déjà vécu chez lui quelques suées. 
Moins désagréables qu'à 80-90 % d'humidité cependant. | | | À: Denisviller · 20 juin 2013 à 19:07 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager toi tu n'es pas un routard, donc tu n'es pas obligé.
Selon ta définition du routard... | | | À: Denisviller · 20 juin 2013 à 19:19 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 187 affichages · Partager (Tu peux inclure les thaïs et tous les asiatiques dans tes routards... Il n'y a pas que des européens dans les pièges touristiques.  )
qui a dit le contraire ? 
En attendant DéDé t'as toujours pas résolu le problème de notre senior qui va se trimbaler son mari qui déteste le riz en Thailande.Il voulait pas aller en Chine à cause de ça.Je sens que ça va râler dans le bus  .
Le bus vert à 6 baths c'est bien mais faut pas être trop grand, sinon la tête elle cogne le plafond.Tiens une thaie m'avait d'ailleurs donné son numéro de phone après avoir eu une bosse. | | | À: Lexa · 20 juin 2013 à 19:31 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager son mari qui déteste le riz en Thailande.
Pour ceux qui n'aiment pas le riz, restent les nouilles. ...à la farine de riz...  | | | À: Atila · 20 juin 2013 à 19:37 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager son mari qui déteste le riz en Thailande.
Pour ceux qui n'aiment pas le riz, restent les nouilles. ...à la farine de riz...  
mdrrr bah voilà des réponses qui aideront certainement l'initiatrice du thread!  | | | À: Lexa · 20 juin 2013 à 20:01 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager Je crois que l'initiatrice de ce post part seule.
Un problème de résolu !
Pour l'aider : le problème n'est pas le pays (quelque soit ce pays), c'est le voyage en groupe. Si vivre en collectivité lui plaît, il n'y a aucune raison de passer un mauvais séjour. | | | À: Atila · 20 juin 2013 à 20:18 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager Oui elle a dit qu'elle allait le laisser à la maison.Elle a peut-être changer d'avis?  Alors chut chut sur les masseuses toute façon à cette âge là ça à plus à voir avec les nouilles au riz...  
Si le voyage dure deux semaines ça passera vite donc peu de temps pour faire connaissance.Et donc s'embrouiller. | | | À: Seye2 · 22 juin 2013 à 17:14 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 263 affichages · Partager j'espère qu'ils n'auront pas d'à priori comme certains qui ont répondu à ma demande en m'insultant sur mon âge!...Un certain Lexa m'a vraiment blessée. | | | À: Mcvn · 22 juin 2013 à 17:30 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, Ne vous en faite pas madame, faut les laisser"pisser".Dans ce forum surtout pour la Thailande, chaque mot doit etre mesuré car les vautours attendent afin de faire la moindre polemique et meme pour des questions banales.A chacun son voyage, non?et a votre age, on y arrivera tous 1 jour et peut être pas! mais le fait de voyager pour vous, est une force que vous pouvez "foutre" a la gueule de plus d'un ou une!  pardonnez moi mon language! | | | À: Torvik · 22 juin 2013 à 18:25 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager Mais je ne comprends pas pourquoi. pour ma part, quand je peux renseigner quelqu'un pour un voyage pour lequel j'ai de l'expérience, je dis ce que je connais je ne vois vraiment pas l'utilité de traiter les gens comme des malpropres. Enfin c'est fait et j'ai appris maintenant qu'on pouvait signaler ce genre de réponses... je n'y manquerais pas à l'avenir. merci de votre gentillesse. | | | À: Mcvn · 22 juin 2013 à 19:00 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager Arrêtez Marie Claude vous avez quand même fait pas mal d'effet! 
il y a des membres qui sont venus à votre secours et dans leurs profils.Il est indiqué "CELIBATAIRE MAINTENANT ".Il y en a qui tendent des perches.  Après tous l'amour n'a pas d'âge... 
Bon voyage MCVN, continuez à rester jeune dans votre tête! | | | À: Lexa · 22 juin 2013 à 20:06 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager C'est quoi ces conneries, on se moque, on méprise, on insulte quelqu'un parce qu'on le trouve "vieux" ? Faut arrêter là... C'est gerbant | | | À: Mcvn · 22 juin 2013 à 20:25 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager Même si vous rencontriez des gens avec des à priori, je pense que cela n'aurait aucune incidence sur VOTRE voyage; au mieux, vous les ignorez, au pire, vu votre répondant, ils ne vous embêteront pas...2 fois  .
Pour répondre à votre question initiale; pour réussir son voyage, il ne faut pas prêter attention aux c...
Bon voyage  ... | | | À: Mcvn · 22 juin 2013 à 23:13 Re: Que ne faut-il pas faire pour réussir son voyage en Thaïlande? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager et pour en finir, méfiez vous aussi de certains occidentaux très gentils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |