 |  |  |
 | | | | | Que penser d'Udaipur? Chrisz · 15 juillet 2013 à 20:59 · 11 photos 55 messages · 19 participants · 5 282 affichages | Udaipur (Tripura) Guides VF | | | À: Gwenn02 · 13 août 2013 à 12:47 Re: Que penser d'Udaipur? Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 893 affichages · Partager j'ai plein de photos... mais pas trouve l'occasion de comprendre comment les inserer (malgre l'explication d'un mb du forum
Il y a un bouton "Browse" en bas à gauche... mais je suppose qu'il faut d'abord réduire la taille de sa photo.
Ou alors mettre les photos là-dessus par exemple ( cubeupload.com/ ) et mettre les liens sur le forum. | | | À: Pampita · 13 août 2013 à 15:42 Re: Que penser d'Udaipur? Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 884 affichages · Partager J'ai eu la chance de passer deux nuits dans cet hôtel et ce qui m'a le plus époustouflée, outre la beauté et le luxe de l'endroit, c'est qu'au restaurant, le repas est servi dans de la vaisselle Versace ! Je plains les plongeurs en cuisine, s'ils cassent et que c'est retenu sur leur salaire ! | | | À: Milou2008 · 14 août 2013 à 7:49 Re: Que penser d'Udaipur? Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 872 affichages · Partager Je plains les plongeurs en cuisine, s'ils cassent et que c'est retenu sur leur salaire !
Non, c'est plus simple que ça... Ils trempent un peu la vaisselle dans le lac et zou... au client suivant !  Pas de risque de casse... | | | À: F1clc · 14 août 2013 à 8:10 Re: Que penser d'Udaipur? Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 867 affichages · Partager Je n'avais pas Remarque que la vaiselle etait du Versace.
Nous y avons dine une fois et nous y prenions nos petits dejeuner et une fois un dejeuner.
Le service petit dejeuner est 10/10... si je retourne a Udaipur je resterai dans cet hotel... et pas un autre... | | | À: Gwenn02 · 14 août 2013 à 10:20 Re: Que penser d'Udaipur? Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 857 affichages · Partager Versace pas à la cafet, mais au restaurant indien. | | | À: F1clc · 14 août 2013 à 10:22 Re: Que penser d'Udaipur? Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 856 affichages · Partager sauf s'il y a un crocodile ! | | | À: Milou2008 · 14 août 2013 à 11:23 Re: Que penser d'Udaipur? Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager Amber ?.... oui... delicieux.. mais pas prete attention aux assiettes... | | | À: Gwenn02 · 14 août 2013 à 12:00 Re: Que penser d'Udaipur? Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Milou2008 le 14 août 2013 à 13:38.)
| | | À: Milou2008 · 14 août 2013 à 12:55 Re: Que penser d'Udaipur? Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 845 affichages · Partager Je n'arrive pas a lire le lien !!! | | | À: Chrisz · 14 août 2013 à 13:28 Re: Que penser d'Udaipur? Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 838 affichages · Partager J'ai passé deux jours à Udaipur en juin 2012, et j'en ai gardé le souvenir d'une ville assez agréable, où nous nous sommes bien moins fait enquiquiner qu'à Jaipur ou Delhi par exemple ! Nous avions pris une chambre avec un petit balcon donnant sur le lac Pichola, c'était féérique... seul hic, une bonne tourista. On ne peut pas tout avoir, hein ! Des photos par ici : smilingaroundtheworld.com/...ta-2-et-3-juin-2012/ | | | À: Mllegazou · 17 août 2013 à 2:43 Re: Que penser d'Udaipur? Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 858 affichages · Partager Pour en profiter pleinement je conseille d'aller se balader hors du quartier touristique, c'est beaucoup plus calme. Il y a aussi la campagne environnante qui est à découvrir, un panorama à couper le souffle à Ubeshwar ji, le lac de Badi ou vous serez certainement seul pour admirer la beauté du lieu et puis le palais de la mousson pour le coucher du soleil... | | | À: Nikolaz · 17 août 2013 à 3:31 Re: Que penser d'Udaipur? Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager Je reviens d' Inde (en juillet).. et j'ai trouve qu'il n'y avait pas bcp de touriste dans le quartier dit ' touristique'.... | | | À: Gwenn02 · 21 août 2013 à 9:57 Re: Que penser d'Udaipur? Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 833 affichages · Partager Rien de plus normal, c'est la basse saison pendant la mousson... | | | À: Pampita · 24 août 2013 à 19:26 Re: Que penser d'Udaipur? Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 791 affichages · Partager Tranquille : 7 Harcelante : 2
Allez, je repasse dans l'autre camp: j'y étais il y a 15 jours (pour la troisième fois), et cette fois je n'ai pas ressenti de harcèlement de la part des commerçants... ou si peu. | | | À: F1clc · 10 septembre 2013 à 10:30 Re: Que penser d'Udaipur? Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 749 affichages · Partager J'adore le Amet haveli ! 
J'ai pas de photos "maison" sous le coude mais ça donne à peu près :
Voilà qui est corrigé. Photo "maison" à partir du Amet Haveli. Image attachée: Photo postée par le membre F1clc. | | | À: Pampita · 10 septembre 2013 à 15:08 Re: Que penser d'Udaipur? Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 730 affichages · Partager , Jujuluberon restant lâchement neutre (  ).
moi je met 10 sur 10 partout, elle est quand meme merveilleuse cette ville, enfin les bords du lac. par contre je mettrai bien un zero au gens qui m'ont dit quand j'étais la bas que l'on ne pouvais pas se baigner dans le lac car il y avait des crocodiles, en quelques jour je n'en ai pas vu un seul, alors info ou intox ? | | | À: Jujuluberon · 10 septembre 2013 à 16:53 Re: Que penser d'Udaipur? Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 718 affichages · Partager j'ai aussi entendu parler de cette histoire de crocodiles, je n'en ai pas vu dans le lac, mais par contre dans des lacs près de Ranakpur, il y en avait. Image attachée: | | | À: Jujuluberon · 10 septembre 2013 à 20:55 Re: Que penser d'Udaipur? Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 708 affichages · Partager Ce n'est pas des crocodiles qui habitent le lac mais des chameaux, la preuve en image 
Et oui c'est bien le lake palace d'Udaipur Image attachée: Photo postée par le membre Raju. | | | À: Nikolaz · 11 septembre 2013 à 23:51 Re: Que penser d'Udaipur? Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 677 affichages · Partager Il y a aussi la campagne environnante qui est à découvrir, un panorama à couper le souffle à Ubeshwar ji, le lac de Badi ou vous serez certainement seul pour admirer la beauté du lieu
Bonjour Nikolaz ! comment y vas-tu à Ubeshwar et au lac de Badi ? je suis toujours intéressée pour connaitre les bons petits coins et je serai à Udaipur dans un mois... Merci d'avance ! | | | À: Bijoliane · 27 septembre 2013 à 5:34 Re: Que penser d'Udaipur? Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 623 affichages · Partager Bonjour Madeleine, le plus simple pour découvrir la campagne c'est sans doute de louer une voiture avec chauffeur à la journée. Uberswar n'est qu'a 1/2h de route, aussi possible en rickshaw mais il peinera dans les monts Aravalli et la différence de prix n'est pas énorme alors autant profiter d'un peu de confort.
Et avec de la chance on peut observer des crocodiles à Badi. On en trouvait en abondance jusque dans les années 50 autour d'Udaipur mais depuis beaucoup ont été massacrés. Ca fait longtemps qu'ils ont disparu du lac Pichola. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |