J'ai pris Avianca récemment entre
Bogota (
Colombie) et
Guayaquil (
Équateur) et j'ai été satisfaite. Il y a eu des petits problèmes de carte d'embarquement et de manque de signalisation à l'aéroport de
Bogota, mais ce n'était pas leur faute et le personnel a été très gentil et courtois pour m'aider. C'est une division de Delta Airlines.
Il y a eu un petit goûter sur l'avion et c'était confortable.
Coté sécurité, eh bien nous on s'est rendus sans problèmes, mais je ne connais pas les "statistiques" de la compagnie.
Bon vol!