Merci pour vos réponses.
Pour plus de précision voici un passage du mail :
"CONVOCATION AEROPORT DU DOSSIER NUMERO : XXX...
CONVOCATION : 2h avant le depart cdg1
Porte 14/Niveau départ
Cpt : Air travel services.
Bon voyage
Livraison des billets : à l'aéroport."

Hors lors de mon achat sur internet sur le site de CFA, j'ai pu choisir, remise des billets : vous avez choisi de venir les chercher chez CFA VOYAGES. Je leur ai téléphonner, 2 jours après, et il m'ont dit qu'ils auraient les billets à l'agence dans une semaine.
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu cette convocation entre temps par mail où il faut les chercher à l'aéroport 2 h avant le départ !
Sur mon écran lors de la réservation c'était : venir les chercher chez CFA. (leur logiciel n'est plus au point) !
Je leur ai retéléphoner, et m'ont répondu que maintenant, thai airways voulait que cela soit comme cela !
D'ailleurs j'ai noté que maintenant les billets achetés chez thai, seront plus cher qu'en passant par CFA (même pour ceux qui sont de nationalité thai!), pour inciter les gens à acheter chez CFA.
Pour conclure, acheter sur internet, coûte moins cher pour CFA et thai, d'accord, mais on ne peut choisir sa place à l'avance ! Pourtant thai airways fait tout pour nous inciter maintenat à passer par CFA !
Après les surbooking, qui continuent, (j'y serais peut-être victime le 31 juillet lors du départ d'ailleurs), qui sont du vol (sans jeu de mot), au moins une escroquerie ! Maintenant les réservations virtuelles, avec confirmation par email, et ensuite !!!
Pour te réponse mon billet je l'ai payer en plus assez cher soit : 984 euros A/R le 02/05/05. Mais je voyais que pour un vol direct, plus j'allais attendre et plus les prix risquaient de flamber avec aussi le prix du pétrole ! Je voulais vraiment un vol direct (12h c'est déjà trop pour moi !)
Voilà, si vous voulez plus de précisions, ou faire des remarques, n'hésitez pas !
Erika.