Comme Tatra, 2 vols et 2 fos en économie mais... incomparable, c'est vraiment une des meilleures compagnies à mon avis !! (horaires respectées, sourires, convivialité, confort, bref...), tu auras compris, que j'aimais bien et j'imagine qu'en business, ce doit etre encore mieux (petit veinard) !