| Que pensez-vous du tourisme solidaire? Sushi · 3 avril 2008 à 23:58 21 messages · 14 participants · 6 998 affichages | | | | À: Deniszig · 30 juillet 2008 à 15:00 Re: Que pensez-vous du tourisme solidaire? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 052 affichages · Partager Rebonjour, Je reprends le fil de la discussion en répondant simplement au dernier message du post ! Le poste avait repris vie depuis ce matin, mais malheureusement un gars en a profité pour présenter son asso ! Je donnais donc le lien de 2 messages rédigés sur un autre post voyageforum.com/...umanitaire_D81081-9/ . Le nom de l'association dont il est question dans le 2ème message n'est pas mentionné, donc aucune inquiétude pour la survie de ce post ! A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |