Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Que pensez-vous d'US Airways?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Discussion
Réponses
Dernier message
Que pensez-vous de British Airways
Fenoudeille
· 30 octobre 2018 à 0:42 · 6 participants · 722 affichages
Vous
pouvez
vous
faire une idée en lisant ces récits de vol. En général, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut, le personnel
...
J'ai souvent voyagé avec BA,
que
ce soit en éco ou business, et j'ai toujours eu un accueil et un service plus
que
correct.
Compagnies aériennes
9
31 oct. 2018 à 19:37
Mathews
»
Que pensez-vous de Jet Airways?
Delfetmarjo
· 6 octobre 2014 à 10:50 · 15 participants · 51 916 affichages
Vol Paris bangkok avec Jet
airways
que
pensez
vous
de cette compagnie? Confort? service? Par rapport à Qatar? Merci d'avance Jet
...
Je crois (de mémoire)
que
pour un retard la C.J.U.E avait pris la notion de destination finale. JET
AIRWAYS
pourra aussi exposer
...
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
22
1 mars 2016 à 0:17
Aixois54
»
Que pensez-vous de Qatar Airways?
Mooreanne
· 13 juillet 2013 à 3:36 · 4 participants · 1 732 affichages
J'hesite entre 2 a 3 cies pour denpasar, au depart de bru, et j'ai retenu qatar qui part direct de bru,
que
pensez
_vous de cette cie, en eco, (la sness etant devenue trop chere snif mais bon) merki Promo business chez QR en ce moment. Très bonne compagnie, une
...
Compagnies aériennes
4
6 sep. 2015 à 21:01
Karryone
»
Que pensez-vous d'US Airways?
Fabdu
· 10 août 2012 à 4:55 · 3 participants · 983 affichages
Bonne compagnie, bon service? En tout cas, leur prix n'est pas mal du tout! Bonne soirée! Fabrice ca vole à l'heure, les correspondances sont assurées, l'aéroport de PHL est pas trop mal...par contre
Compagnies aériennes
2
10 août 2012 à 15:05
Ost35
»
Que pensez-vous de la compagnie US Airways?
Keweenawbay
· 2 septembre 2012 à 16:39 · 3 participants · 952 affichages
J'aimerais avoir vos avis su la compagnie us
airways
, j'ai lu pas mal d'avis négatifs et n'ayant pas repris l'avion depuis des années je m'interrroge sur la fiabilité de cette compagnie... ...c'est fiable, les avions sont cleans, les correspondances assurés...par
...
Compagnies aériennes
3
4 sep. 2012 à 19:37
Keweenawbay
»
Que pensez-vous de Turkish Airlines et Qatar Airways en vol long courrier?
Kaochine
· 29 mars 2012 à 18:40 · 2 participants · 3 164 affichages
...
écran perso dans l'avion, qualité des repas, état des avions? Mêmes
que
stions pour Qatar Airlines... Je suis déjà allée au Vietnam l'année passée, . Mais cette année, pas de vol AF aux dates
que
je veux... D'avance merci pour vos réponses!
Compagnies aériennes
1
30 mars 2012 à 9:06
Savon
»
Que pensez-vous des "moteurs de recherche" pour les vols
Crocomalo35
· 17 septembre 2018 à 12:24 · 6 participants · 599 affichages
Que
pensez
vous
des "moteurs de recherche pour les vols"... c'est un peu du vol non? exemple: affiché sur voyage forum: 414 € un aller
...
Aujourd'hui, je l'ai fait pour Etihad et le tarif est beaucoup plus cher
que
par un moteur de recherche!!!. Fin
...
Compagnies aériennes
7
19 sep. 2018 à 9:42
Crocomalo35
»
Que pensez-vous des sites d'indemnisation?
Dholyan
· 26 mars 2017 à 16:18 · 8 participants · 1 370 affichages
que
tout intermédiaire dans un processus d'indemnisation s'en met ''dans les poches'' en passant!! Alors
que
parfois un simple Recommandé avec
...
dont exemple: www.
que
choisir.org/...
que
par des sociétés commerciales telles refund.me ou autres
que
vous
citez. Par ailleurs
...
Compagnies aériennes
11
3 fév. 2020 à 22:53
ElviajeroPar
»
Que pensez-vous de la compagnie KLM?
Sheryne77
· 4 juillet 2015 à 10:45 · 2 participants · 1 137 affichages
Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre leurs avions donc j'aimerais avoir
que
lques informations. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque de retard vu
que
ça varie selon pas mal de paramètres...
Compagnies aériennes
1
4 juil. 2015 à 13:28
Aurore038
»
Que pensez-vous de la compagnie aérienne Air China?
Eucalyptus64
· 21 janvier 2014 à 18:14 · 8 participants · 14 816 affichages
flight-report.com/... flight-report.com/... flight-report.com/... flight-report.com/... flight-report.com/...
Vous
leur poser une
que
stion
que
lques uns répondent mais d'autres pas du tout et
vous
ignorent
...
Compagnies aériennes
>
Chine
9
19 mars 2016 à 15:06
Jungo
»
Que pensez-vous de ce tarif pour la Floride pour juillet 2012?
Gont
· 19 octobre 2011 à 12:13 · 4 participants · 2 612 affichages
Floride
Guides VF
pensez
vous
qu'il faille
que
j'attende parce
que
les prix vont baisser ou c'est un bon tarifs selon
vous
? merci
...
Que
souhaitez
vous
faire la bas, tourisme ou trouver un boulot et ensuite demander à l'employer
...
Compagnies aériennes
>
États-Unis
10
20 oct. 2011 à 19:01
Gont
»
Que pensez-vous de Nouvelair? (vol Marseille-Monastir)
Bruno06220
· 11 septembre 2011 à 19:42 · 5 participants · 3 363 affichages
Monastir
Guides VF
il parait qu'au départ de paris cette cie a aussi des mauvais avis... surtout si
vous
avez réservé et
que
vous
partez sur cette cie
...
vol ç'est bien passée ainsi
que
vos craintes super! bon j'ai lu
que
vous
avez été sur tunis et j'aurais aimé savoir si encore de nombreux magasins
...
Compagnies aériennes
>
Tunisie
16
5 oct. 2011 à 16:55
Bruno06220
»
Que pensez-vous de Brussels Airlines?
Cothor
· 26 mai 2011 à 4:23 · 5 participants · 4 687 affichages
ne connais pas cette compagnie
que
lqu'un peut il m'en dire plus??? merci d'avance C'est très cher!! essayer de décomposer votre voyage
...
Concernant le conseil précédent, oui peut-être
que
d'acheter un billet Montréal - Genève puis Genève - Casablanca - Cotonou, c'est moins
...
Compagnies aériennes
9
27 mai 2011 à 6:02
Tatra
»
Que pensez-vous de ce prix et de la compagnie Royal Jordanian pour aller en Thaïlande?
Thomyorke
· 19 juillet 2010 à 21:25 · 9 participants · 3 309 affichages
Le prix semble bon. voir les avis sur royal jordanian ICI. Nous revenons de Thaïlande, et avons pris Etihad
Airways
,
que
...
Vous
avez mille fois raisons, j'abonde entierement dans votre sens, je vois
que
j'ai affaire a un connaisseur
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
18
18 oct. 2010 à 8:23
Azerty013
»
Que pensez-vous d'Air Austral pour Marseille-Réunion-Sydney-Nouméa?
Laurencedu13
· 16 juillet 2010 à 19:26 · 3 participants · 3 555 affichages
Sydney
Guides VF
passé par cette compagnie et fait se voyage,
que
vous
me disiez ce
que
vous
en avez pensé, longueur du trajet, place assise bien ou pas, repas, tous les services offerts par cette compagnie bref
que
vous
me rassuriez sur ce trajet avec cette compagnie. D'avance merci à toutes les personnes
...
Compagnies aériennes
>
Australie
/
Nouvelle-Calédonie
/
Réunion
5
16 juil. 2010 à 22:01
Nanou40
»
Que pensez-vous de Lufthansa?
Alabama84
· 24 janvier 2010 à 20:18 · 7 participants · 3 064 affichages
que
tu as bien spécifié le bébé et l'enfant ainsi tu devrais avoir de bonnes places avec petit lit sur la cloison pour le bébé. La bouffe n'est
...
pas de
vous
inscrire à 'miles and more' le programme de fidélisation de Lufthansa www.lufthansa.fr.
Compagnies aériennes
7
25 jan. 2010 à 19:42
Flyer
»
Que pensez-vous de Malaysia Airlines?
ADV
· 12 octobre 2009 à 16:50 · 6 participants · 4 914 affichages
Nous partons avec cette compagnie à Bali l'an prochain.
Que
lqu'un a t il déjà voyagé avec elle? Quand
pensez
vous
? Merci pour vos réponses Excellente Cie. Voir les descriptions ci dessous MALAYSIA AIRLINES. Certainement
...
Compagnies aériennes
6
15 oct. 2009 à 8:46
ADV
»
Que pensez-vous de Finnair?
Jlazarus
· 26 mai 2008 à 15:41 · 7 participants · 4 011 affichages
du voyage, je crains
que
vous
n'alliez au devant de déconvenues au regard de votre destination. A ma connaissance Finnair est une bonne compagnie, Re...
Vous
pourrez vérifier sur amadeus.net sur
que
l appareil au juste
vous
allez voler.
Compagnies aériennes
13
1 juin 2008 à 10:41
Gurdeep
»
Que pensez-vous de MEA (Middle East Airlines)?
Pierre
· 13 janvier 2008 à 13:57 · 4 participants · 1 594 affichages
Que
lles ont été vos impressions? Merci. Pierre Je relance ce topic... j'attends des réponses eivdemment.
que
trouve t'on à bord en classe éco? merci. J'ai vole une fois sur MEA entre istanbul et Beyrouth, je n'ai
...
Compagnies aériennes
3
10 sep. 2009 à 19:20
Chrousseaud
»
Que pensez-vous de Japan Airlines?
Jtog
· 18 septembre 2006 à 20:14 · 3 participants · 1 729 affichages
Et plus particulierement de sa business class Je n'ai
que
deux expériences de JAL - un PVG-NRT et un AR CDG-NRT - et en économie,
que
j'aimais bien et j'imagine qu'en business, ce doit etre encore mieux (petit veinard)!. Eh bien j'espere bien etre veinard en tout
...
Compagnies aériennes
3
19 sep. 2006 à 8:29
Jtog
»
Que pensez-vous d'Air France?
Zenshua
· 8 septembre 2005 à 18:09 · 20 participants · 18 736 affichages
ligne et si
vous
etes en excedent, evitez donc d'arriver en retard ou d'abuser sur les bagages cabines. Alors j'imagine
que
Jumpseat me repondra
...
avec laquelle tu vas voyager mais sache
que
les compagnies major tel
que
Air France ; British
Airways
; Air Canada ; Delta... On des niveaux
...
Compagnies aériennes
>
France
43
28 avr. 2006 à 1:12
Annais
»
Que pensez-vous d'Avianca?
Kali
· 17 août 2005 à 22:54 · 3 participants · 3 387 affichages
Que
pensez
vous
de la compagnie aerienne Avianca merci J'ai pris Avianca récemment entre Bogota (Colombie) et Guayaquil (Équateur) en euros ou en dollars, liquides en euros ou en dollars. merci. CB +
que
lques euros espèces. Ok merci.
Compagnies aériennes
6
20 août 2005 à 9:51
Kali
»
Que pensez-vous des billets électroniques?
Erikag
· 4 juillet 2005 à 20:47 · 3 participants · 1 762 affichages
en plus avant d'embarquer il faut passer chez air travel porte 14! Qu'est-ce
que
vous
en penser
...
(leur logiciel n'est plus au point)! Je leur ai retéléphoner, et m'ont répondu
que
maintenant, thai
airways
voulait
que
cela soit
...
Compagnies aériennes
3
5 juil. 2005 à 11:15
Erikag
»
Que pensez-vous de Air India
Sasa
· 23 mars 2004 à 15:58 · 7 participants · 6 002 affichages
Je souhaite me rendre a NYC très prochainement et les tarifs de Air India sont très inférieurs au mérché:
que
pensez
-vous de cette compagnie
...
celà n'est presque rien à côté des surprises
que
l'Inde peut
vous
réserver. Ces compagnies, c'est pas pour les hommes hyper-pressés et stressés.
Compagnies aériennes
>
Inde
7
5 juin 2004 à 0:28
Marseil
»
Que pensez-vous de Corsair?
Magcats
· 2 décembre 2003 à 13:55 · 9 participants · 6 063 affichages
contente de vos commentaires sur cette compagnie, je me sens rassurée et
vous
remercie à tous de toute façon je
vous
ferai part de mes impressions
...
Je conseille cette compagnie pour le Canada - en Grand Large on paye pareil
que
la classe éco d'Air France mais on a droit
...
Compagnies aériennes
>
République Dominicaine
9
12 mai 2008 à 12:53
Mzungu
»
Paris-Bangkok: Que pensez vous de Astana ou Aeroflot
Dalilouche
· 4 janvier 2015 à 22:32 · 7 participants · 7 737 affichages
Bangkok
Guides VF
Que
pensez
vous
de ces compagnies, qui ne sont pas chers et qui propose des temps de vols intéressants. Et aussi
que
l temps fait
...
ne reprendrai plus jamais (code share avec Thaï
Airways
à l'escale de Zurich).Retour sur B747 (Lufthansa) pitch ridicule.
Compagnies aériennes
>
Thaïlande
15
13 mars 2016 à 20:22
Maphrao
»
Air France: que pensez vous de ces nouvelles couleurs?
Flyinglover
· 8 janvier 2007 à 16:50 · 37 participants · 17 070 affichages
3 photos
qui à souvent du retard, ou des problèmes technique, souvenez
vous
le 744 pour Miami, qui est tomber 2 fois en panne. Puis les déroutements
...
Non remplacement des cdd t'appel ca comment
Vous
avez bien bosser pour af pendant X temps, maintenant on a plus besoin de
...
Compagnies aériennes
>
France
57
28 avr. 2009 à 10:23
Flyssc
»
Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol?
Djemssss
· 6 janvier 2015 à 19:30 · 17 participants · 4 713 affichages
ne fait pas avancer le schmilblick Madame! n'apporte rien à la clarté et au sérieux de la discussion! Tout
...
!!!!, qui a une rotation pas loin de chez moi et des escales courtes mais vu les prix
que
vous
affichez tous il va falloir
que
...
Compagnies aériennes
>
Philippines
49
18 jan. 2015 à 13:46
Torvik
»
Que pensez d'Eritrean Airlines?
Mvbergen
· 10 janvier 2007 à 8:19 · 3 participants · 1 832 affichages
disons
que
bcp de gens preferent voler sur italian ou egyptair. puis je te demander d où vient cette interet pour l erythree? Je me rends compte
que
c'est vraiment une destination très peu courrue... Michel. Lol. non mais je
vous
assure
que
le seul soucis qu'il
...
Compagnies aériennes
11
21 nov. 2007 à 14:43
Mvbergen
»
Que penser de Turkish Airlines?
Chiarafont
· 23 juin 2015 à 21:28 · 25 participants · 12 104 affichages
Je vais
vous
répondre car je suis allé en 2014 au Japon avec TK. Tout d'abord, je confirme tout le bien qui est écrit
...
entre les deux autres,
que
l'on respecte l'ordre chronologique ou qu'on l'inverse. Or,
vous
faites figurer d'abord les deux vôtres et enfin
...
Compagnies aériennes
>
Japon
74
4 jan. 2017 à 19:17
Parigino
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 076 visiteurs
en ligne depuis une heure!
379 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.