

Hello Sawadie
"""Bravo tu es plus robuste que moi "" non, non, je m' accroche dur dur pour ne pas perdre de la bonne humeur


"""J'attend, comme tt le monde, depuis si longtemps d'y retourner que je ne suis pas insensible aux évènements. """ j' attends aussi depuis longtemps..., ok mon départ est plus lointain que le tien, je me sens moins " tenaillée " par les incertitudes générées ces derniers jours..
""Ni à la situation des Thai bien sur....10 ans et 20 voyages et se dire d'annuler si prés du décollage """
. Pour ce qui me concerne, dans mon petit coin de
France (froid et douillet à la fois) je suis à l' écoute de toute information par sympathie pour le peuple Thai, ça c' est certain. Je passe en mp pour la suite