Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses. Finalement j'ai choisi Air France pour effectuer mon prochain vol vers
Montréal. Mon choix a été motivé par vos réactions ainsi que par mes préférences de départ : avoir un
billet flexible en tarif jeune où la date de retour peut être modifiée selon l'examen que j'aurai à passer à
Bruxelles ne pas effectuer d'
escale, je préfère voler directement que de perdre du temps à attendre mon second vol voir le raté à cause d'un retard. Passer via
Paris ne me pose aucun problème, je voyage gratuitement soit via le Thalys soit en voiture. enfin je dois dire que voyager en
Boeing 777 (200 puis 300) aura joué. J'en ai profité pour ahérer au programme Flying blue et choisir ainsi mon siège et le type de repas.
Les alternatives citées dans le cadre de cette discussion ne me permettaient pas d'effectuer ce type de vol pour un tel tarif (529€).
En tout cas cela fait plaisir de voir que certains clients sont totalement satisfaits par d'autres compagnies et qu'ils n'hésitent pas à faire part de leur attachement.
Une dernière question concernant les bagages : dans le récapitulatif, il est mis :
Piece concept : vous êtes autorisés à transporter deux pièces de 23 kilos chacune en cabine Tempo ou deux pièces de babgages de 32 kilos chacune en cabine L'espace Affaires. Chaque bagage ne devant pas excéder 32 kilos.
J'imagine qu'on ne parle ici que des bagages du check-in ?
D'après une page du site :
Encabine Tempo :
1 bagage (55 cm x 35 cm x 25 cm maxi*) dont une housse à vêtement)
+ 1 accessoire (de type sac à main, ordinateur portable, appareil photo...)
pour un
poids total de 12 kg.Alors quid du total ?
2x23 kg = 46 kg + 12 kg =
58 kg ?
Merci pour toutes vos précisions