|  |  |
 | | | | Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Stels34 · 31 décembre 2011 à 19:46 · Une photo 37 messages · 15 participants · 14 807 affichages | | | | À: Stels34 · 7 janvier 2012 à 21:26 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, Nous avons passé 1 mois cet été en Thailande avec nos enfants de 2 et 5 ans. Nous avons dépensé 2000 euros en tout sur place avec location de voiture, vol intérieur, train de nuit compris. La vie n'est vraiment pas cher. Nous allons dans des hôtel pas cher et nous avons mangé local. Tu peux aller sur notre blog : a4envadrouille.over-blog.com/
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Magali | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: M74 · 12 janvier 2012 à 0:20 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 607 affichages · Partager Pour les amoureux de la plongé comme nous cette adresse sans hésité, nous avons plonger avec mon épouse et mon fils, (la petite dernière est rester avec le staff sur le bateaux pendant les plongées) Bien évidemment il vous faut votre CMAS 2* ou 1, (pour notre expérience personnel, nous avons passer nos CMAS 1 et 2* sur 2 ans, pendant la croisières pour le 2* en Février. + Croisière 2 jours une nuits sur les limite de koh phiphi Hin Daeng et Hin Muang (en Sup) Les Similan sont des îles tout simplement sublime et des fonds marins époustouflant. Compter 650€ par plongeur pour 4 jours en Mer (tout compris sauf taxe des réserves naturel) a négocie pour le non plongeur...gratuit si 3 payant lol. Et 200€ a 250€ les formations CMAS. Inoubliable www.phuket-diving-thailand.com/index.html
Je précise que ce bateau a des cabines individuel (tip top) car beaucoup de shop vous propose des dortoirs de plongeur sur les bateaux...pfff Bonne vacances a tous | | | À: Stels34 · 14 janvier 2012 à 19:18 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 586 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis pendant les vacances de Noël avec 2 enfants (15 mois et 4 ans), donc hors budget logement, cela nous est revenu à un peu moins de 100 € par jour (transport, repas, couches et lait de croissance, location de voiture pendant 3 jours, shopping, cadeaux pour la famille, offrandes...) Voilà, si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter. | | | À: Stels34 · 14 janvier 2012 à 19:30 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 580 affichages · Partager bonjour.On en revient encore en juillet 2011 et ma femme et moi sommes d'accord de vous dire que vous devriez prevoir 1000 euros de plus.Votre cb doit bien sur venir avec vous par sécurité.Il est vrai que niveau repas ça va mais savez avec les parcs, shopping etc... l'argent va tres vite.Et ce n'est pas notre premier séjour en asie et pourtant nous sommes tres autonomes.Juste pour infos dernier periple thailande 2011 2500 euros pour les attractions et encore avec retenues tres souvent.Voila en esperant vous avoir aider. | | | À: Coropami · 14 janvier 2012 à 19:30 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 579 affichages · Partager Merci! Nous avons finalement prevu 100 euros par jour aussi...et la cb au cas où. Nous partons ds 3 semaines nous avons hate!!! | | | À: Stels34 · 24 janvier 2012 à 18:47 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 538 affichages · Partager Si vous avez besoin d'autres renseignements ou conseils pratiques sur place, n'hésitez pas à nous contacter. | | | À: Stels34 · 25 avril 2012 à 18:06 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 356 affichages · Partager Bonjour a vous! Alors, alors, alors??? Je suis curieux d'avoir vos impressions sur ce voyage Comment c'est-il passé? et surtout le budget et vos loisir sur place, vos type d'hôtel, vos repas? Elle était bonne cette lobster ? Merci de faire profiter les membres de ce forum de votre expérience avec vos enfants, et savoir le fin mot de l'histoire sur la tenu de votre budget ou pas avec vos 100 € par jour a 4 personnes. Image attachée: | | | À: Globox94 · 25 avril 2012 à 19:45 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager Bonjour! Le voyage s est super bien passé nous avons vraiment apprécié ce joli pays et les enfants ont été enchanté! J ai mis le lien de notre voyage sur le forum. Pour le budget, nous avons dépensé moins de 100 euro par jour, lles journée plages ont bien aidés! Les plus grosses depenses ont ete les loisirs et les transferts privees. Voila pour notre 1ere expérience en famille! Bonne soiree | | | À: Globox94 · 25 avril 2012 à 21:15 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 330 affichages · Partager Waou Globox !!! Mais c'est quoi cette images attachées ??? Où as-tu péché ça ??????? Waouuuuuu !!! | | | À: M74 · 25 avril 2012 à 23:57 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 320 affichages · Partager C'est pas ma photo perso, mais je peux vous assuré que cette langouste "lobster" là, je les belle et bien manger en Thailand, un corps d'ananas a faire fantasmé les gourmet, du jamais vu dans mon assiette, au prix de la crevette rose en France pour les 100gr/130bath même si elle est énorme, on ne vie qu'une fois.... avec un cépage Cabernet Sauvignon Australien (800 thb) faut pas faire le difficile mais que du bonheur, c'est pour cela que cotés budget sa peut passer du simple aux triple suivant tes vacance. Plongé, hôtel **** etc... En +, sa frôle les 250€ jours sans forcé. (J’en profite pour rebondi sur le post bien sur) | | | À: Stels34 · 26 avril 2012 à 3:20 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 287 affichages · Partager Bonjour, J'ai créé un petit tableau excell sur les coûts de la vie dans le pays, bien sur il comprend tout mais avec des enfants des ice cream et quelques gadjets il faut à mon avis compter pour 3 semaines sur des dépenses de l'ordre de 2000 Euros. Je vous communique le lien pour le petit tableau : khon-kaen.over-blog.com/...lande-102984686.html Profitez bien et bon séjour. Jesan-Michel | | | À: Stels34 · 1 mars 2013 à 18:06 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager Bonjour! Le voyage s est super bien passé nous avons vraiment apprécié ce joli pays et les enfants ont été enchanté! J ai mis le lien de notre voyage sur le forum. Pour le budget, nous avons dépensé moins de 100 euro par jour, lles journée plages ont bien aidés! Les plus grosses depenses ont ete les loisirs et les transferts privees. Voila pour notre 1ere expérience en famille! Bonne soiree
Bonjour, J'ai prévu un voyage en famille (10, 8 et 5 ans) du 15/17 juillet au 15/20 aout 2013. J'hésite sur la destination entre l' Indonésie pour le climat et le budget (2/3 iles), la Thaïlande pour les infrastructures et la Malaisie pour le budget et la connaissance du pays. C'est une première ce voyage pour mes fils par l'éloignement et la durée. (avons habité 2 ans en Guadeloupe) Notre budget hors vols serait de 1 800 € pour nous 5... soit entre 18 et 20 jours d'après votre budget déjà expérimenté !
Alors que me conseillez-vous ?
Cordialement Ps: nous sommes dans le 66 | | | À: Loicyves · 1 mars 2013 à 18:26 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager Pour le budget voici les pays a privivilégier par ordre croissant : Indonésie, Thailande, Malaisie (+80% de la 1ere en terme de cout) | | | À: Stels34 · 2 mars 2013 à 11:18 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, nous partons chaque été en Asie avec nos deux enfants (11 et 16) cette année, et grosso modo dépensons en moyenne 100 euros par jour à 4. Ce prix comprend 2 chambres dans un petit hotel avec piscine et Petit dej (hotel style Rambuttri à BKK), sauf si on est au bord de l'eau pas de piscine.
Tous les frais de bouche : repas, boisson, café, ice cream, gouter, snack etc.... mais pas d'alcool. Tous les transports : la plupart du temps locaux, on peux facileent monter à 4 dans un taxi ou tuk tuk, toutes les sorties et excursion, + un vol intérieur à chaque fois, l' an dernier bkk, Phonm penh, en avion retour par la route. Nous partons pour un mois à chaque fois et ne faisons pas beaucoup d'étapes = cela réduit un peu les frais. Nous nous accordons quelques extras : Hard rock café, repas au Baiyoké....... Mais nous sommes en famille, dons pas de fiestas ou autre. Nous n'avons pas l'impression de vivre comme des clochards que nous ne sommes pas d'ailleurs;
Bon voyage | | | À: Stels34 · 21 juin 2016 à 10:55 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager Bonjour
Je part avec mes enfants en décembre en thailande et après avoir lu vos conversations Je suis curieuse de savoir si le budget a été tenue, si non à combien avez vous fini vos vacances ?
J'espère avoir une réponse malgré que le message date | | | À: Projet2 · 22 juin 2016 à 5:19 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager Bonjour Sarah,
Voici un article interessant quant aux depenses d'une famille en vacances en Thailande: lagrandederoute.com/...nde-bilan-financier/
Chacun depense d'une facon differente, mais ca donne une bonne idee :) Bon voyage :) | | | À: Globox94 · 21 octobre 2016 à 19:08 Re: Quel budget prévoir pour trois semaines avec deux enfants en Thaïlande? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Bonjour
Alors j'ai pue voir que votre message date de 2012 mais j'espère avoir des conseils sur le budget a prévoir car je part avec 3 enfants (7 ans 4 ans et 22 mois) et nous avons payer le logement et les grandes excursions: koh phi phi, îles similan, koh pangan, plongée...) car nous connaissons une agence local et c'est payer ! Reste le budget: repas, souvenir, cadeau, petite excursion (zoo, karting, jet ski...) Nous aimons les bon restau mais sans trop se ruiner non plus.
Quel budget pensez vous que mon devrais prévoir pour être à l'aise et se priver au minimum ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 771 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |