yess...
J'ai dégoté un bon plan
allemagne d'un gas qui se fait connaitre par le bouche à oreille et propose chaque semaine de nouveaux modèles à prix sympa...
Je ne sais pas encore pour la hauteur. Je suis pas très grande... je verrais surtout pour essayer des mettre une banquette modulable en lit et être assise pour cuisiner.
Mais l'idée du toit relevable me paraît bien... je vais aller voir des modèles VW. Merci Marie!
un projet... oui... plutot plusieurs. J'aimerai partir avec un petit stock de stylo, cahier, matériel médical pour distribuer et m'arrêter là où il y a besoin d'un coup de main, dans des assoc, des écoles, des orphelinats. Je pense prendre des contacts d'abord d'ici.
Si un jour je reviens en
France, le principe serait de faire circuler l'info que j'aurai pu trouver sur place. Infos culturelle avec l'idée comme toi de véhiculer les beautés et les injustices du monde auprès du public.
Je ne sais pas encore pour le support... écrit, caméra, photos, site, exposition, conférence....?
Vous connaissez des sites sur l'aménagement de l'intérieur d'un camion? Je suis pas mal bricoleuse, mais je pense que j'aurai besoin d'un coup de main pour les plans et l'organisation générale:!
un super merci à vous deux pour les conseils...