|  |  |
 | | | | | Quel choix faire chez Ortlieb entre des sacoches Bike Packer Plus ou Back Roller Plus? Willyb · 11 janvier 2006 à 12:38 · Une photo 21 messages · 9 participants · 11 858 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 12:38 Quel choix faire chez Ortlieb entre des sacoches Bike Packer Plus ou Back Roller Plus? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 241 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens souvent sur le site en tant qu'observateur, car je débute dans la randonnée vélo. J'ai effectué le tour de bretagne l'été dernier avec une remorque de ma fabrication. Je souhaiterais inverstir pour des sacoches ortlieb. J'hésite entre les modèles bike parcker plus ou classic et back roller plus ou classic.J'ai déjà lu quelques remarques sur les sacoches ortlieb, beaucoup de qualités mais aussi quelques défaults, entre autre, le prix et qu'elles ne respirent pas suffisament (l'humidité reste à l'intérieur).
Je souhaite donc avoir vos avis sur la différence entre les gammes et les tissus utilisés.En vous remerciant par avance de vos remarques et de votre expérience.