VietAlex · 2 février 2010 à 18:18 · 13 participants · 5 045 affichages
Que pensez vous du côté de hua hin en thailande, est ce paradisiaque niveau plage comparé à Phuket ou ko samui? pour mon 1er voyage en thailande, j'ai vraiment envie de voir le meilleur... Merci pour vos réponses qui pourraient bien m'aider!
Sebarto · 22 mars 2010 à 12:30 · 6 participants · 8 874 affichages
Je m'appelle Paul, j'ai 23 ans et j'aimerai partir en Thaïlande à partir de mi-avril/mai afin de suivre un entrainement de boxe thai d'une durée approximative de 2 mois. Je suis totalement débutant, mon but est de 1)faire du sport 2)découvrir une culture...
Nous allons en Thaïlande en avril, 13 jours sur place: Bangkok, le Nord et la plage KRABI. Nous ne pourrons pas assez de temps visiter Chang Mai et Chang Rai. Nous voyageons avec nos 2 enfants 9 et 15 ans. (pas de randonnée - promenade à dos d'éléphant...
Pep33 · 3 janvier 2017 à 18:38 · 2 participants · 1 661 affichages
Souhaitons partir en thailande notre premier voyage en asie 1ere quinzaine de mars faire deux jours à Bangkok et faire deux iles que nous n arrivons pas à choisir nous souhaitons nous reposer et visiter nous aimerions dans les plus belles plages suivant...