| Quel est le meilleur livre de leçons de français? Chokdeee · 8 mai 2010 à 14:03 3 messages · 2 participants · 1 077 affichages | | | | 8 mai 2010 à 14:03 Quel est le meilleur livre de leçons de français? Message 1 de 3 · 1 076 affichages · Partager Bonjour !
Quel meilleur livre de leçons de langue française (en édition française) me conseilleriez-vous pour une philippine érudite en anglais qui souhaiterait faire ses premiers pas en français ?
je vous en remercie d'avance !! | | | À: Chokdeee · 10 mai 2010 à 18:42 Re: Quel est le meilleur livre de leçons de français? Message 2 de 3 · 1 021 affichages · Partager Bonsoir, je te conseillerai l'ASSIMIL +CD car il est assez bien fait et complet mais pas gratuit!!! Bon apprentisage à ton amie Marianne | | | À: Marianne22 · 10 mai 2010 à 18:46 Re: Quel est le meilleur livre de leçons de français? Message 3 de 3 · 1 019 affichages · Partager merci merci Marianne !!  
mais on m'aurait conseillé aussi la série "Encore Tricolore" de Sylvia Honnor
www.amazon.fr/...ib_dp_pt#reader-link
qui connait ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |