Quel hôtel choisir à Vienne pour Pâques? Jacques39300 · 31 mars 2014 à 8:20 4 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 31 mars 2014 à 8:20 Quel hôtel choisir à Vienne pour Pâques? Message 1 de 4 · 1 393 affichages · Partager BonjourJe cherche pour 2 nuits, au mois d'Avril, un hotel bon marché, correct (au moins du standing d'un ibis budget, avec toilettes et salle de bains dans la chambre), bien situé par rapport aux sites à visiter. J'aimerais notamment savoir s'il est propre, bien situé, proche du centre ville, ou proche d'une station de tramway ou de bus permettant de s'y rendre rapidement. J'ai vu les hôtels suivant, mais qu'en pensez-vous ? Lequel choisir ?
Hotel Arpi 3 étoile(s) Kochgasse 15/9 Vienna, Vienna, 1080, Autriche
Art Hotel Vienna3 étoile(s) Brandmayergasse 7-9 Vienna, Vienna, 1050, Autriche
Ramada Encore Vienna City Center 3,5 étoile(s) Grieshofgasse 11, Wien, Vienna, Vienna, 1120, Autriche
Ibis Wien Messe Lassallestrasse 7a 1020 VIENNAAUSTRIA
ibis Wien City (ex ibis Wien Schönbrunnerstrasse) Schoenbrunnerstrasse 92 1050 VIENNAAUSTRIA
Ibis style Wien City Döblinger Hauptstrasse 2 1190 WIENAUSTRIA | | | Bonsoir Jacques39300, moi aussi j'ai choisi l'hotel Ibis Wien messe, j'espére que j'ai fait le bon choix. A+ | | | À: Tarajiste · 1 avril 2014 à 22:12 Re: Quel hôtel choisir à Vienne pour Pâques? Message 4 de 4 · 1 337 affichages · Partager Bonjour Tarajiste,
Apparemment, c'est le bon choix, car il est très bien coté (commentaires clients positifs). Et sur un Ibis, on est en général certain d'avoir un certain confort. Je vais y dormir les nuit du 19 et du 20 Avril, à l'occasion des fêtes de Päques à Vienne.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |