je veux bien vous croire, et vs me voyez très étonnée !!!! d'autant que c'était la patronne qui cuisinait, entourée de 2 cuisiniers mauriciens, venus pour améliorer les choses......
le patron a-t-il été désagréable avec vos amis et vs-même ? je me demande pour quelle raison d'ailleurs ?
je pose ces questions comme si je travaillais pour un guide, ce n'est pas le cas mais comme j'ai la ferme intention de reprendre l'avion à la fin de l'année..
redites-moi si vs pensez que cette situation vs semble "occasionnelle" ou non
merci
Bonsoir, je me permets de remonter ce message pour dire aussi mon étonnement.
Comme vous, j'ai été dans cet hotel et comme vous, j'ai été satisfaite.
L'accueil qui nous a été fait a été très chaleureux et s'il est vrai que le patron, par moment, a qlq colères contre ses employés, il n'en demeure pas moins qu'il fait tout pour rendre le séjour de ses clients agréable.
Mr Debon, à l'accueil est un réceptionniste formidable, toujours prêt à rendre service, se pliant en quatre pour nous faciliter la vie, et toujours avec le sourire.
Et je sais, grâce à une amie qui vit à
Majunga, et ma mère qui est retournée dans cette jolie ville en 2007 et à l'automne dernier, qu'il est toujours aussi prévenant auprès des clients de l'hotel.
Je garde aussi un excellent souvenir du restaurant. L'épouse du patron étant responsable de la cuisine et ne voulant que le meilleur pour ses clients.
Un bémol.. ces fameux "delestages".. coupure de courant.. mais on ne peut pas les reprocher au patron, il les subit bien malgré lui, comme tous le monde, dans ce pays.
Je suis restée une 10e de jours au Fishing et je pense donc y avoir passé assez de temps pour dire ma satisfaction.
J'espère retourner à Mada, et plus précisément à
Majunga, ville pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur et sans hésitation, si je devais réserver dans un hotel, ce serait celui-là.
Je connais qlq français qui ont aussi été au Fishing et en ont été enchantés.
Voici ma petite contribution à ce post.
Luna.